Mcfly Signaler ce message Posté(e) November 11, 2017 Vivement les premiers test de cette MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) November 13, 2017 Niveau puissance dans la gamme Head Graphene touch , Radical plus ou moins puissant que speed ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 13, 2017 Moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) November 13, 2017 Ok merci donc du moins au plus puissant c’est ça : Prestige / Radical / Speed / instinct / Extrême ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexinchance Signaler ce message Posté(e) November 14, 2017 Il y a 2 heures, tambouil a dit : Moins Pas sur , même si ce sont que des chiffres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) November 14, 2017 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) November 15, 2017 Le 10/11/2017à23:30, cali a dit : ..reponse mercredi en tout cas fan du thermo Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) November 15, 2017 Il y a 3 heures, Mcfly a dit : Alors ? Toujours pas recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) November 15, 2017 Dommage , vivement les premiers tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) November 15, 2017 Mercredi prochain pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) November 15, 2017 Tu nous feras un CR 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) November 20, 2017 Un pote a tester les radical MP Et Pro en Solinco Hyper G et pour lui préférence pour la version Pro . Plus puissante et paradoxalement maniable malgré un swingweight de 330 . Sûrement du a l’equilibre En manche . A tester quand même pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) November 20, 2017 Un SW à 330 ça commence à causer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 20, 2017 des epaules vont se perdre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) November 20, 2017 C’est malheureusement ce qui me fait peur perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) November 20, 2017 Ah oui avec tes soucis d'épaule vas-y mollo si tu testes la pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) November 20, 2017 à l’instant, Jiboubou a dit : Ah oui avec tes soucis d'épaule vas-y mollo si tu testes la pro. Pas d’actualité pour le moment . J’attends d’avoir l’aval du kine mais j’espere pouvoir reprendre d’ici fin d’année 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dickhead Signaler ce message Posté(e) November 20, 2017 Le 13/11/2017à22:56, Mcfly a dit : Le 13/11/2017à22:47, Mcfly a dit : Niveau puissance dans la gamme Head Graphene touch , Radical plus ou moins puissant que speed ? Bizarre ta question ... Tu as du mal à voir que la Speed est bien plus puissante que la Radical ? Bref j'ai testé cette Radical 2018... Sans parler des amoureux des microgels (ils n'ont pas tort), cette nouvel Radical en plus d'être moche est ultra décevante car la sensation ultra agréable que l'on avait sur la version 2017 de "contact avec la balle" est belle et bien partie alors que c'était son atout majeur... Ajouté en plus des vibrations parasites qu'il n y avait pas sur la 2017 bref pour moi c'est vraiment incompréhensible de sortir une telle raquette en proposant en conclusion moins bien que le précédent millésime. (je n'ai testé que la version MP et Pro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1HBH Signaler ce message Posté(e) November 20, 2017 Si par Radical on entend encore "une version plus accessible de Prestige", on est loin du compte. La nouvelle ligne et le nouveau moule (depuis la Graphene si je ne m'abuse) c'est une raquette complètement différente des Radical Microgel et même des modèles Youtek et Youtek IG. C'est une autre raquette qui porte le nom d'une ligne connue. Ca vibre, ça fait mal au bras.....bye bye Head Radical........ 1HBH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 20, 2017 Les 2 dernières versions sont excellentes et ont très bien fonctionné. Les retours sur la touch me laissent redouter une évolution plus difficile d’accès. Je testerai bientôt pour me faire mon opinion. 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) November 20, 2017 Ils vont être obligés de faire une radical classic comme pour l'extrême classic mp!!! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) November 20, 2017 il y a 18 minutes, monax a dit : Ils vont être obligés de faire une radical classic comme pour l'extrême classic mp!!! C'est déjà le cas, quelque part (sur TW US, avec les Rad Microgel MP), mais nous EU non, que dalle. Sûrement car on a pas assez poussé au cul de Head pour y avoir le droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astoul Signaler ce message Posté(e) November 20, 2017 bonjour! je vous fais mon retour de cette nouvelle radical(modele mp 295g),jouée 1h30 ,en situation de match!je suis 15/4 et je joue depuis 3 mois avec la radical graphene xt mp(apres etre passé par des pure drive et autres ultra 100)!en comparaison ,la nouvelle radical est plus puissante ( equilibre 32 au lieu de 31,5 aide pas mal je pense) mais un peu moins maniable!on retrouve toutefois l'esprit de la radical graphene xt meme si on s'eloigne encore plus de l'esprit radical pour se rapprocher d'une raquette attaquant de fond de cours limite lifteur(ce qui n'est pas pour me deplaire personnellement)! ce qui m'a marqué le plus c'est la stabilité accrue avec l'impression d'une meilleure tolerance(comme si cétait un tamis 645),ainsi que le confort (un peu dans l'esprit kennex)! j'ai vraiment apprecié cette evolution quitte a perdre en toucher de balle!en effet dans le petit jeu les sensations sont quelque peu "anesthésié"! attention , pas non plus comme sur une pure aero !pour info ,le cordage etait un mono structuré noir, 1,25 maxi (je ne sais pas lequel!) tendu a 23kg je pense! pour finir, j'ai retrouvé completement le test effectué par tennis warehouse (pour ceux qui l'ont lu) et perso je vais pas tarder a basculer sur ce modéle car les differences sont sensible avec l'ancienne et surtout repondent a mes attentes! n'hesitez pas pour plus de precisions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) November 20, 2017 Merci beaucoup à toi pour ton CR . Le test de la version pro ne te tente pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astoul Signaler ce message Posté(e) November 20, 2017 non perte de temps pour moi car trop exigente la version pro surtout que, encore une fois, la stabilité de cette nouvelle mp est impressionnante ,franchement elle est expoitable jusqu'a 4/6 3/6 sans probleme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites