Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, 

Vous conseillez quoi pour faire du sport à la maison ? Avant j'allais courir régulièrement, et j'ai eu un enfant... Chez D4 j'ai vu les vélos d'appart (à prix bas, mais qui me paraissent pas fait pour une pratique plus sérieuse ?), les elliptiques etc... 

Merci :) 

Posté(e)

J'aime bien le trampoline aussi et la corde à sauter mais gaffe  au plafond et aux lustres :D

• Like 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, arno 59 a dit :

Ça dépend fortement de la place que tu as. Le velo d'appart est sympa pour s'entretenir. Tu en as de bon sur LBC. Elliptique plus complet mais demande plus de place.

+1 j'en ai acquis un haut de gamme quasi neuf pour 30€ le vendeur avait essayé un mois et ça l'avait gavé... je m'en sers quand il pleut ou l'hiver quand il fait nuit tôt mais c'est pas ma tasse de thé ( je préfère en ext) et c'est encombrant; mais c'est excellent pour le cardio on peut varier les résistances et faire ça devant la télé ( sans les cacahouètes!)

Posté(e)

Pareil. J'en ai acheté un suite à mon opération du genou et finalement, je me retrouve à en rouler dès que possible. Pas forcément longtemps, mais entre 5 et 10mn à chaque fois, ça fait du bien que ce soit avant un match et même après pour drainer et étirer. Après 40 ans, c'est loin d'être un achat bête ...

Posté(e)

Rajoute un tapis de sol pour le gainage, un elastiband pour la mise en tension des  muscles et un peu de renfo basé sur la résistance, 2 poids de 5 kilos pour le renfo du haut du corps et un peu de force...tu peux rajouter un step pour bosser en pliométrie l'explosivité des membres inf... et là t'es pas mal...;)