dickhead Signaler ce message Posté(e) September 18, 2017 Le Surgrip le plus Tacky/Collant svp est selon vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) September 19, 2017 Dunlop gecko tac, pro s pro ultra tacky Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 19, 2017 Un seul, tourna megatack sa durée de vie et son collant sont exceptionnels ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dickhead Signaler ce message Posté(e) September 19, 2017 Ok merci !! Tambouil tu as comparé le tourna avec ceux précités ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) September 19, 2017 il colle limite trop!!! teste le pro contact de Tecnifibre, j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) September 19, 2017 Le TournaGrip Mega Tac est le surgrip qui apporte l'effet le plus collant qui existe! Ca peut en dérouter plus d'un (même si moi j'aime beaucoup) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) September 19, 2017 à l’instant, jeje59 a dit : Le TournaGrip Mega Tac est le surgrip qui apporte l'effet le plus collant qui existe! Ca peut en dérouter plus d'un (même si moi j'aime beaucoup) j'arrive même pas à changer de prise avec! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dickhead Signaler ce message Posté(e) September 19, 2017 il y a 4 minutes, niko95000 a dit : j'arrive même pas à changer de prise avec! LOOOL C'est drôle que tu dises cela car mon souci du moment est d'arriver à changer de prise super rapidement sur les retours de service claqués... (Bon j'ai un revers à une main donc prise plus fermé qu'un deux mains...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 19, 2017 il y a 4 minutes, jeje59 a dit : Le TournaGrip Mega Tac est le surgrip qui apporte l'effet le plus collant qui existe! Ca peut en dérouter plus d'un (même si moi j'aime beaucoup) Et il colle longtemps, trèèès longtemps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dickhead Signaler ce message Posté(e) September 19, 2017 il y a 8 minutes, niko95000 a dit : il colle limite trop!!! teste le pro contact de Tecnifibre, j'aime bcp Je viens de tester celui-ci il est pas mal effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 19, 2017 Sujet clos. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dickhead Signaler ce message Posté(e) September 19, 2017 il y a 8 minutes, tambouil a dit : Et il colle longtemps, trèèès longtemps !! Détail crucial !! Car le Technifibre que j'ai posé sans jouer avec ne me semble pas tenir l'effet collant sur la durée... je vais le tester donc obligé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) September 19, 2017 le Tumouche encore plus collant ! Mais tu peux pas changer de prise 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) September 19, 2017 le tourna c'est spécial,tu as l'impression de colle dessus,pas trop aimé sinon décathlon en vend un très bien,je prends celui là maintenant,le tacky noir overgrip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dickhead Signaler ce message Posté(e) September 19, 2017 LoL ce tourna a l'air hallucinant quand même j'ai hâte de voir cela... Sinon d'anciens sujets parlaient du pro's pro ultra tacky et d'un solinco ?... Moins collant que notre star tue mouche de tourna ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 19, 2017 Il y a 3 heures, jeje59 a dit : Le TournaGrip Mega Tac est le surgrip qui apporte l'effet le plus collant qui existe! voilà. sujet clos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dickhead Signaler ce message Posté(e) September 19, 2017 il y a 58 minutes, nat54 a dit : Pro ´s pro ultra tacky j'étais fan quand je jouais avec des surgrips Ah sérieux tu joues sans surgrip ? Tu ne trouves pas cela un peu glissant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) September 19, 2017 il y a 8 minutes, dickhead a dit : Ah sérieux tu joues sans surgrip ? Tu ne trouves pas cela un peu glissant ? C'était collant le sujet, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dickhead Signaler ce message Posté(e) September 19, 2017 il y a 41 minutes, nat54 a dit : Les grips tecnifibre xtra feel collent un peu et me correspondent niveau épaisseur intéressant j'essaierai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) September 20, 2017 Quelle épaisseur le méga tac? Ca ressemble au gros tecnifibre de 0,75? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 20, 2017 il y a 45 minutes, kramer a dit : Ca ressemble au gros tecnifibre de 0,75? Tu parles du quel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) September 20, 2017 Le overlast. Je l'adore mais il est trop gros pour mes manches actuels. Du coup je suis sur les yonex que j'aime moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 20, 2017 il y a 16 minutes, kramer a dit : Le overlast. Je l'adore mais il est trop gros pour mes manches actuels. Du coup je suis sur les yonex que j'aime moins Je m'en doutais un peu. Pour moi c'est de la toile cirée ce surgrip. Son seul avantage étant d'être très résistant, d'où le nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) September 20, 2017 Lequel est de la toile cirée? Je le trouve moelleux ce qui est bien pour mes mains fragiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) September 27, 2017 Le 19/9/2017à09:37, tambouil a dit : Un seul, tourna megatack sa durée de vie et son collant sont exceptionnels ! Le 19/9/2017à18:29, jeje59 a dit : Le TournaGrip Mega Tac est le surgrip qui apporte l'effet le plus collant qui existe! Ca peut en dérouter plus d'un (même si moi j'aime beaucoup) J'utilise le Yonex Supergrap que je trouve bien. Cependant, l'effet collant ne dure pas assez dans le temps à mon goût et l'usure plutôt rapide. Ce TournaGrip Mega Tac pourrait être une option pour remplacer mon Supergrap d'après vos commentaires, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites