Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • 3 mois après...
Posté(e)

Encore une énergie différente... le côté acoustique pour être connecté à ses émotions...le reste pour se donner le pêchon pour avancer dans le court et sur la balle...

Posté(e)
Il y a 17 heures, Okwolus a dit :

Tiens si tu veux un truc acoustique pour se calmer et qui ensuite qui monte en puissance :

Yes...j'adore ce morceau...je l'avais vu en live sur la presqu'île de Crozon ...une petite brise...des goélands qui dansent au dessus de la scène pendant le morceau...magique...merci mec :wub:B) 

Posté(e)
il y a 1 minute, Meetcho a dit :

Yes...j'adore ce morceau...je l'avais vu en live sur la presqu'île de Crozon ...une petite brise...des goélands qui dansent au dessus de la scène pendant le morceau...magique...merci mec :wub:B) 

Mince j'y étais cet été, mais pas de John Butler à l'horizon ! :D Mention spéciale à la pointe de Pen-Hir, on se croirait dans le Seigneur des anneaux...

• Like 1
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Je me suis remis au tennis depuis peu. Pour le mur ou avant un match je n'ai finalement jamais trouvé mieux que le grégorien :

:-)

Posté(e)
Il y a 14 heures, thom75 a dit :

Je me suis remis au tennis depuis peu. Pour le mur ou avant un match je n'ai finalement jamais trouvé mieux que le grégorien :

Ah ouais...ultra zen le bonhomme !!! :D

Je pense que je n'arriverai pas à mobiliser de l'énergie en écoutant ces chants...pour la concentration grâce au côté monastique, c'est assez efficace...

J'aurai plus de facilité avec ce grand monsieur

• 4 semaines après...