satori1 Signaler ce message Posté(e) September 13, 2017 Pour ma part, un mélange de Rock et Rap US principalement. Les 4 dernières musiques que j'ai mis pour aller en tournoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy291 Signaler ce message Posté(e) September 15, 2017 Je suis personnellement assez fan d'une chaîne youtube qui fait des vidéos de motivation associant l'image à la musique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) September 16, 2017 Moi rien ne m'aide, je psychote trop en match. Pour passer en mode guerrier et retrouver mes fondamentaux, je vais m'accrocher ce clip au fond du crâne : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meetcho Signaler ce message Posté(e) September 25, 2017 J'essaye autre chose...l'énergie ne suffit pas en ce moment... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meetcho Signaler ce message Posté(e) January 10, 2018 Encore une énergie différente... le côté acoustique pour être connecté à ses émotions...le reste pour se donner le pêchon pour avancer dans le court et sur la balle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) January 10, 2018 Tiens si tu veux un truc acoustique pour se calmer et qui ensuite qui monte en puissance : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meetcho Signaler ce message Posté(e) January 11, 2018 Il y a 17 heures, Okwolus a dit : Tiens si tu veux un truc acoustique pour se calmer et qui ensuite qui monte en puissance : Yes...j'adore ce morceau...je l'avais vu en live sur la presqu'île de Crozon ...une petite brise...des goélands qui dansent au dessus de la scène pendant le morceau...magique...merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) January 11, 2018 il y a 1 minute, Meetcho a dit : Yes...j'adore ce morceau...je l'avais vu en live sur la presqu'île de Crozon ...une petite brise...des goélands qui dansent au dessus de la scène pendant le morceau...magique...merci mec Mince j'y étais cet été, mais pas de John Butler à l'horizon ! Mention spéciale à la pointe de Pen-Hir, on se croirait dans le Seigneur des anneaux... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) January 11, 2018 https://youtu.be/o4ru-yrlM7s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom75 Signaler ce message Posté(e) January 27, 2018 Je me suis remis au tennis depuis peu. Pour le mur ou avant un match je n'ai finalement jamais trouvé mieux que le grégorien : :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meetcho Signaler ce message Posté(e) January 28, 2018 Il y a 14 heures, thom75 a dit : Je me suis remis au tennis depuis peu. Pour le mur ou avant un match je n'ai finalement jamais trouvé mieux que le grégorien : Ah ouais...ultra zen le bonhomme !!! Je pense que je n'arriverai pas à mobiliser de l'énergie en écoutant ces chants...pour la concentration grâce au côté monastique, c'est assez efficace... J'aurai plus de facilité avec ce grand monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meetcho Signaler ce message Posté(e) February 2, 2018 Cédric Pioline au Bass Saxophone !!!!!! Amazing !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 2, 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meetcho Signaler ce message Posté(e) February 28, 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites