stormy Posté(e) mercredi à 04:40 Signaler Posté(e) mercredi à 04:40 en dehors de head, trés peu de marque laissent cette possibilité de commander des anciens joncs. Centrodelporte en avait il y a quelques temps mais ils n'ont plus l'air dans avoir non plus Citer
loow Posté(e) jeudi à 11:48 Signaler Posté(e) jeudi à 11:48 Merci pour vos pistes, sur leboncoin ou vinted il n'y a rien, j'ai même contacté Didier Mahet mais il n'en n'a plus non plus. j'en ai trouvé sur ebay aux usa mais ca me reviendrai a presque 100€ pour 2 joncs.... j'ai laissé un message sur le contact du site yonex, j’attends leur réponse... 1 Citer
tozy Posté(e) jeudi à 13:32 Signaler Posté(e) jeudi à 13:32 Personne ne fait ça en impression 3D ? ça doit pouvoir se faire, mais pour avoir les bonnes côtes c'est pas gagné Une chambre à air, quelques trous et c'est reparti 😁 Citer
loow Posté(e) jeudi à 17:47 Signaler Posté(e) jeudi à 17:47 J'y ai pensé.....a l'impression 3d je vais me renseigner Pour la chambre à air ça peut se tenter Envoyé de mon 23117RA68G en utilisant Tapatalk 1 Citer
Messages recommandés