stormy Posté(e) le 9 septembre Signaler Posté(e) le 9 septembre en dehors de head, trés peu de marque laissent cette possibilité de commander des anciens joncs. Centrodelporte en avait il y a quelques temps mais ils n'ont plus l'air dans avoir non plus Citer
loow Posté(e) le 10 septembre Signaler Posté(e) le 10 septembre Merci pour vos pistes, sur leboncoin ou vinted il n'y a rien, j'ai même contacté Didier Mahet mais il n'en n'a plus non plus. j'en ai trouvé sur ebay aux usa mais ca me reviendrai a presque 100€ pour 2 joncs.... j'ai laissé un message sur le contact du site yonex, j’attends leur réponse... 1 Citer
tozy Posté(e) le 10 septembre Signaler Posté(e) le 10 septembre Personne ne fait ça en impression 3D ? ça doit pouvoir se faire, mais pour avoir les bonnes côtes c'est pas gagné Une chambre à air, quelques trous et c'est reparti 😁 Citer
loow Posté(e) le 10 septembre Signaler Posté(e) le 10 septembre J'y ai pensé.....a l'impression 3d je vais me renseigner Pour la chambre à air ça peut se tenter Envoyé de mon 23117RA68G en utilisant Tapatalk 1 Citer
Messages recommandés