mathvieu Signaler ce message Posté(e) September 8, 2022 il y a une heure, Tregix a dit : . Ça me fait penser à une description hilarante des différents classements de la 3ième série par un fin connaisseur du sujet : https://tennismandemerde.com/pourquoi-les-joueurs-de-3eme-serie-sont-insupportables/ plus que 4 jours et à moi la gloire et les groupies !! A moins que je ne reste une année de plus chez les consanguins 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrilP Signaler ce message Posté(e) September 20, 2022 Le 08/09/2022 à 20:56, mathvieu a dit : plus que 4 jours et à moi la gloire et les groupies !! A moins que je ne reste une année de plus chez les consanguins Bonjour, Maintenant que c'est officiel, est-ce que tu pourrais nous faire un petit compte-rendu de ton changement de vie? - le regard des gens de ton club a-t-il changé? Sens-tu les murmures d'admiration à ton passage ("Mais si, je te dis que c'est lui! Ca se voit qu'il joue l'acier rien qu'à sa démarche, je trouve. Y a pas à dire, 15/2, c'est un autre monde") ? - te demande-t-on des conseils techniques ("Non mais là tu vois, je fermerais un peu la prise, moi depuis que je fais ça, hop, 15/2 en 3 mois."). - paies-tu encore tes coups à la buvette du club ("Ah non, à partir de 15/2, c'est pour moi!")? - tes adversaires au premier tour font-ils plus souvent WO ("j'ai vu 15/2, j'ai fait une flaque, c'est trop fort pour moi j'ai voulu éviter l'humiliation devant mes enfants")? - nombre de demandes en mariage ou d'oeillades appuyées? Ca pourrait me motiver. Merci d'avance! - 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) September 20, 2022 Tu parles, pour le moment j'ose à peine sortir sur le court de peur de dégrader l'image du 15/2. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites