makouille Signaler ce message Posté(e) November 15, 2017 La 295 est un peu plus puissante et maniable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morand Signaler ce message Posté(e) November 15, 2017 je voulais dire la nouvelle TFlash et une comparaison avec mon cadre actuel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 15, 2017 Pas essayé cette nouvelle tflash 300... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precision Signaler ce message Posté(e) December 11, 2017 Essayé cette Tflash 300 pendant une heure à l'entraînement et j'ai vraiment adoré . Puissance , effets et contrôle tout y était je trouve . J'attends de recevoir une extreme touch mp en test pour comparer et me décider à lâcher mes radical MP....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morand Signaler ce message Posté(e) December 11, 2017 Niveau maniabilité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precision Signaler ce message Posté(e) December 11, 2017 Super maniable , vraiment un très bon cadre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) May 17, 2021 Des retour sur la dernière tflash 300? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisprotennis Signaler ce message Posté(e) January 1, 2022 Après avoir essayé une bonne douzaine de raquettes sans trouver une remplaçante satisfaisante à ma vieille PD, je vais tester un vieux modèle de TFlash 300 - en fait j'ai joué longtemps avec le modèle identique mais en 315 qui me convenait bien mais un jour ma vieille épaule a dit "stop" . Qui sait, peut-être ça ve le faire... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) January 1, 2022 C'est raiiiiiiide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisprotennis Signaler ce message Posté(e) January 1, 2022 Il y a 10 heures, cali a dit : C'est raiiiiiiide certes mais comme je tends peu...on verra bien ! Surtout que ça ne me coûte rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) January 1, 2022 Il y a 1 heure, denisprotennis a dit : certes mais comme je tends peu...on verra bien ! Surtout que ça ne me coûte rien C'est sec du collier mais ça envoi du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisprotennis Signaler ce message Posté(e) January 3, 2022 Le 01/01/2022 à 21:49, cali a dit : ça envoi du lourd Je me suis régalé avec la 315 mais un jour mon épaule a sorti le drapeau blanc: obligé de descendre à 300g mais c'était l'époque de la Dynacore et j'avais moins aimé d'où passage à PD. Hâte d'essayer ce modèle qui me rappellera je l'espère la 315 en plus léger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jabirout Signaler ce message Posté(e) January 3, 2022 J'avais la dynacore 300 en vert. J'ai repris le tennis avec ça il y a quelques années. Quelle horreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisprotennis Signaler ce message Posté(e) January 8, 2022 1er essai (20/18kg ) c'est bien raide. Je vais descendre à 18/16kg pour voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites