Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les 3 nouvelles Pro Staff CV sortent en pré commande le 2 Octobre, disponibles le 16 Octobre chez Tennis Warehouse.

La 97LS passe en 97L en 16X19 à 290gr.

Posté(e)

C'est bizarre car il me semble qu'elle se vendait bien non ?? Pas sûr de ce que peut apporter le changement de plan de cordage sur cette raquette. Hormis casser moins de cordage :ph34r:

Posté(e)
il y a 4 minutes, mathvieu a dit :

Tututut vu les prix des raquettes maintenant à plus de 200 boules, on va arrêter les conneries :P

merci Mathvieu, j'étais entrain de me dire que je pourrais craquer, mais cette phrase m'a remis les pieds sur terre ;)

• Like 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, mathvieu a dit :

Tututut vu les prix des raquettes maintenant à plus de 200 boules, on va arrêter les conneries :P

Vaut mieux acheter la nouvelle  extreme touch à 140€!

Posté(e)

A tester en la faisant monter à 300Gr et en redescendent l équilibre à 32.

Je pense que ça peut être interessant.

L avantage c est que ce cadre arrive léger, et on peut faire à à peu près tout en terme de customisation. 

• Like 1
Posté(e)

Comment tu as fait Mathieu pour déjà l avoir? Alors qu elle ne sort que dans 3 semaines?

Tu es ambassadeur chez Wilson? 

Comment peux tu la d'écrire au niveau puissance? Je pense qu il faut s engager un peu non? C est pas très puissant?

Avec quel cordage tu as joué? 

Posté(e)
Il y a 10 heures, jaden59 a dit :

A tester en la faisant monter à 300Gr et en redescendent l équilibre à 32.

Je pense que ça peut être interessant.

L avantage c est que ce cadre arrive léger, et on peut faire à à peu près tout en terme de customisation. 

Comment tu t'y prendrais avec cette raquette pour y arriver ?

Posté(e)

Soit tu passes par avantage service qui peut te la faire avec une machine appele RDC.

Sinon il faut prendre les specs de ton cadre mesuré l 'equilibre le poids reel et le SW non cordée bien entendu.

A partir de cela tu repartis tes masses la ou tu le souhaites.

7gr en manche pour faire redescendre l 'equilibre 3 pour atteindre les 300 GR.

Rien ne vaut de le faire par quelqu un qui a la RDC.    

La qualite de ton plomb est importante aussi. Il faut un plomb peu dense. 

Posté(e)
Il y a 4 heures, jaden59 a dit :

Comment tu as fait Mathieu pour déjà l avoir? Alors qu elle ne sort que dans 3 semaines?

Tu es ambassadeur chez Wilson? 

Comment peux tu la d'écrire au niveau puissance? Je pense qu il faut s engager un peu non? C est pas très puissant?

Avec quel cordage tu as joué? 

J'ai appelé Roger vu qu'il avait un peu de temps pour me qu'il m'envoie la nouvelle pro staff L. 

Plus sérieusement je n'ai que des photos ! Un mec sur le net la vend 260$.. ce qui ne sera pas si loin du prix à sa sortie à mon avis :alien: Il y aura peut être une baisse de prix sur la 97 LS du coup ?

• Like 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Benja8210 a dit :

Sublime ! Celle que j'attendais !:wub:

Mais... du coup, a force de galères je vis désormais une histoire avec la Radical MP XT... :comehere:

Très bon choix!

• Like 1