Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Mcfly a dit :

Le RA élève de l’ultrama Fait un peu peur donc plutôt burn 

Faut VRAIMENT pas se baser sur le ra de la ultra crois moi

Posté(e)
il y a 10 minutes, Mcfly a dit :

Le RA élève de l’ultrama Fait un peu peur donc plutôt burn 

Cali a raison le RA de l'Ultra est intriguant mais finalement on ne le sent pas!

• Like 2
  • 1 mois après...
Posté(e)

Rapide test de cette nouvelle extreme cette semaine.

Comme je l’imaginais, ça n’a plus grand chose à voir avec l’ancienne version, le cadre a trop changé. Cela dit, j’ai trouvé que ça restait très sympa, c’est maniable malgré un équilibre qui promettait le contraire, c’est puissant mais loin d’être incontrôlable. Ça gratte très bien, c’est confortable. Le petit hic, c’est qu’on a plus affaire à la raquette exclusive qu’on connaissait. Ça n’a plus rien de bien original d’ailleurs, et ça m’a fait logiquement penser à la Speed S en un peu plus lourd...

• Like 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)
Le 17/09/2017à15:05, Mcfly a dit :

Le 17/09/2017à15:05, Mcfly a dit :

On s'autorise à  penser dans les milieux autorisés que la version head extreme  graphene serait disponible sur le catalogue 2018 sous nom de head extreme classic... quelqu'un peut confirmer ?

Posté(e)
il y a une heure, monax a dit :

On s'autorise à  penser dans les milieux autorisés que la version head extreme  graphene serait disponible sur le catalogue 2018 sous nom de head extreme classic... quelqu'un peut confirmer ?

Donc une nouvelle extreme?

Posté(e)

Pas eu cette info... je vais enquêter B)

il y a 8 minutes, cali a dit :

Donc une nouvelle extreme?

Non, la précédente si regrettée a priori.

• Like 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, monax a dit :

Oui le retour de la version 2015 apparemment

Bien bien 

que ca ne tarde pas trop quand meme !:rolleyes:

Posté(e)
Il y a 6 heures, monax a dit :

Je comprend mieux. Sur TWUSA, la head extreme graphene extreme mp (2015) est présentée comme une nouveauté. Donc, pas une fin de série.

Posté(e)

Ah meme pas de nouvelle peinture ! Il y a 6 elle valait 79e et la elle va repasser a 150

sont bons ces autrichiens

Posté(e)
Le 13/09/2017à19:50, monax a dit :

n'hésite pas ... je pense moi même le tester à nouveau malgré une mauvaise impression lors de mon premier essai :P je dois dire que la corde joue beaucoup sur ce cadre!

Finalement tu passes dessus ou tu restes sur la mpa? Avec quelle corde elle passe bien cette nouvelle extreme? 

Posté(e)
il y a 6 minutes, monax a dit :

challenger pentaflex...

1.25 ou 1.30 ? 

Posté(e)
il y a 3 minutes, monax a dit :

1.25:gourou:

Vais voir pour la rester jsuis plus a un pret jai match jeudi pro B)

Posté(e)
il y a 38 minutes, fredoduc a dit :

gris ou noir ? 

Le gris ne se fait plus

Posté(e)
il y a 17 minutes, fredoduc a dit :

vrai, mais j en ai deux bobines actuellement

il y a  quoi de different selon les couleurs?

Je ne sais pas

• 3 semaines après...