nicolas73 Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 Bonjour à tous, Je joue depuis 3 ans avec mes Tour PRO 100, elles m’ont permis de passer un cap. Venant des prestiges MP, elles m’ont apporté tolérance, puissance, prise d’effet. Mais elles sont encore un peu trop contrôle à mon goût, et j’aimerai trouver un cadre plus tolérant et qui génère encore un peu plus facilement de la puissance. Ma saison a démarré correctement mais le mois de mai a été compliqué avec des défaites qui font mal. Juin est beaucoup mieux pour le moment Alors, je pensais tester la gamme Aeropro drive / Pure Aero (VS ?), ou pure Strike 100 en 16x19 ? Je ne sais pas si c’est pertinent. J’ai un jeu d’attaquant, agressif, je frappe des deux côtés, le revers lifté est mon coup fort et préféré mais le coup droit reste mon baromètre Je monte très souvent, dès qu’une balle courte se présente et même si j’ai une mauvaise main, je suis souvent au filet Service qui tourne beaucoup, lifté / slicé / à plat Retour de service très moyen, j’ai tendance à bloquer / coupé pour assurer. Sinon je n’ai pas de marque privilégié, il faut juste que je puisse trouver le cadre pour le tester et je ne connais pas bien les gammes des autres constructeurs. En vous remerciant par avance et à bientôt Citer
John Dunbar Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 Prince Warrior en 1er. Si tu apprécies Prince et son feeling particulier c'est le mieux 2 Citer
alex684 Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 13 minutes, John Dunbar a dit : Prince Warrior en 1er. Si tu apprécies Prince et son feeling particulier c'est le mieux J'allais dire la même chose Citer