nicolas73 Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 Bonjour à tous, Je joue depuis 3 ans avec mes Tour PRO 100, elles m’ont permis de passer un cap. Venant des prestiges MP, elles m’ont apporté tolérance, puissance, prise d’effet. Mais elles sont encore un peu trop contrôle à mon goût, et j’aimerai trouver un cadre plus tolérant et qui génère encore un peu plus facilement de la puissance. Ma saison a démarré correctement mais le mois de mai a été compliqué avec des défaites qui font mal. Juin est beaucoup mieux pour le moment Alors, je pensais tester la gamme Aeropro drive / Pure Aero (VS ?), ou pure Strike 100 en 16x19 ? Je ne sais pas si c’est pertinent. J’ai un jeu d’attaquant, agressif, je frappe des deux côtés, le revers lifté est mon coup fort et préféré mais le coup droit reste mon baromètre Je monte très souvent, dès qu’une balle courte se présente et même si j’ai une mauvaise main, je suis souvent au filet Service qui tourne beaucoup, lifté / slicé / à plat Retour de service très moyen, j’ai tendance à bloquer / coupé pour assurer. Sinon je n’ai pas de marque privilégié, il faut juste que je puisse trouver le cadre pour le tester et je ne connais pas bien les gammes des autres constructeurs. En vous remerciant par avance et à bientôt Citer
John Dunbar Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 Prince Warrior en 1er. Si tu apprécies Prince et son feeling particulier c'est le mieux 2 Citer
alex684 Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 13 minutes, John Dunbar a dit : Prince Warrior en 1er. Si tu apprécies Prince et son feeling particulier c'est le mieux J'allais dire la même chose Citer
nicolas73 Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 39 minutes, John Dunbar a dit : Prince Warrior en 1er. Si tu apprécies Prince et son feeling particulier c'est le mieux il y a 26 minutes, alex684 a dit : J'allais dire la même chose Donc vous pensiez au Warrior 100 ESP ou Textreme ? Les plans de cordages sont bien différents. Quand je regarde les caractéristiques, la Textreme est proche de la Tour PRO 100 (plus rigide et plus légère c'est vrai) Citer
alex684 Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 Textreme Elle ne fait pas si rigide en jeu Citer
nicolas73 Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 Et la Warrior 100 ESP c'est un lance missile ou bien ? J'avoue que le 14x16 m'intrigue. Je vais faire un essai de la Textreme 100 en tout cas Citer
+tambouil Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 ça a tendance à avoiner serieusement l'esp ! Citer
nicolas73 Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 1 minute, tambouil a dit : ça a tendance à avoiner serieusement l'esp ! Merci Tambouil, donc avec la warrior je devrais trouver plus de tolérance et de puissance ? Comme je disais, je ne suis pas sectaire et changer de fabricant ne me gêne pas Citer
+tambouil Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 c'est tres tres puissant. tu devrais tester plutôt la pure drive 107 Citer
nicolas73 Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 7 minutes, tambouil a dit : c'est tres tres puissant. tu devrais tester plutôt la pure drive 107 La Textreme warrior est très puissante ? Vu les caractéristiques c'est vraiment si différent de la Tour Pro 100 ? La pure drive 107 me parait par contre vraiment très très puissante, je vais voir s'il y en a une dans le coin quand même ou alors TWE Citer
Sano280 Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 11 minutes, nicolas73 a dit : La Textreme warrior est très puissante ? Avec mon faible niveau, mois qu'une pure drive. Avec ton niveau et ta technique, peut être que oui. 1 Citer
+tambouil Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 Il y a 4 heures, nicolas73 a dit : La Textreme warrior est très puissante ? Vu les caractéristiques c'est vraiment si différent de la Tour Pro 100 ? carrement plus pechue ! Il y a 4 heures, nicolas73 a dit : La pure drive 107 me parait par contre vraiment très très puissante. sur le papier oui, en realite pas du tout. bcp de joueurs qui utilisaient la Radical OS sont passés dessus, tel quel ou avec alourdissement et louent sa tolerance et son controle. en y adjoignant un copoly controle comme celui là en 1.30 en hybride ou integral, c'est d'une facilité deconcertante. 1 Citer
nicolas73 Posté(e) le 14 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2017 Il y a 11 heures, tambouil a dit : carrement plus pechue ! sur le papier oui, en realite pas du tout. bcp de joueurs qui utilisaient la Radical OS sont passés dessus, tel quel ou avec alourdissement et louent sa tolerance et son controle. en y adjoignant un copoly controle comme celui là en 1.30 en hybride ou integral, c'est d'une facilité deconcertante. Et bien merci de tes conseils, j'ai commandé une Textreme et une Aeropro pour tester et je vais chercher une PD 107. Après j'avoue que les opportunités économiques jouent dans la balance ;-) Citer
Messages recommandés