pupic34 Signaler ce message Posté(e) May 29, 2017 Bonjour Aprés être passé chez Babolat et la Pure Drive.....pas concluant Il a une raquette maquillée, toute noire pour Roland !!!!!......Head ? Wilson ? en tout cas pas son ex-Prince quelqu'un a une idée ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krachtoun Signaler ce message Posté(e) May 29, 2017 bonjour , oui , un cadre moins profilé a priori ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) May 29, 2017 Ça ressemble fort à un proto Wilson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) May 29, 2017 Sur que c'est pas une Prince ? Ce serait "logique". En tout cas y'a pas forcément de causalité, mais force est de constater qu'il a plus rien gagné du jour ou il a changé de cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) May 29, 2017 Sur la seconde photo, on distingue le logo Wilson sur le jonc en tête de raquette. Et sur la première, le bouchon est clairement celui d'une Wiwi... 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenaus Signaler ce message Posté(e) May 30, 2017 J'ai l'impression qu'il cherche à compenser son déclin au niveau physique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) May 30, 2017 il y a 23 minutes, zenaus a dit : J'ai l'impression qu'il cherche à compenser son déclin au niveau physique! Je ne crois pas, la pure drive pouvant être vue comme allant dans ce sens en revanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) May 30, 2017 Il y a 3 heures, zenaus a dit : J'ai l'impression qu'il cherche à compenser son déclin au niveau physique! Mwai... c'est pas le seul joueur à avoir plongé après avoir quitté Prince. Il faut bien sur prendre en compte le biais que les joueurs ES en contrat Prince lors de la vague de départ d'il y a 2 ans étaient quand même assez âgés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) May 30, 2017 Ferrer jouait en Prince depuis très longtemps, mais devait en avoir ras le bol de ne pas être payé... bref, son départ chez Babolat coïncide comme le dit Johny à une amorce de fin de carrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenaus Signaler ce message Posté(e) May 30, 2017 Il y a 9 heures, makouille a dit : Je ne crois pas, la pure drive pouvant être vue comme allant dans ce sens en revanche. Oui je parle bien entendu de son évolution depuis son départ de Prince, et j'imagine qu'il cherche quelque chose dans cette direction la en essayant de nouveau cadre. Wait and see .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupic34 Signaler ce message Posté(e) May 30, 2017 merci pour les infos. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 8, 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) July 9, 2017 Trop discret pour être vue ???? 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1HBH Signaler ce message Posté(e) July 23, 2017 En tout cas, plan de cordage en 16x18, pas courant chez Wilson où on trouve plutôt, sur le marché grand public, du 18x16 (les Spin Effect). Modèle pro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) July 23, 2017 En tout cas gros changement sur ses résultats depuis qu'il joue avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) July 23, 2017 Un proto ultra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) July 23, 2017 Sûrement, comme coric ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexinchance Signaler ce message Posté(e) July 26, 2017 non on dirait la blade team 99 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1HBH Signaler ce message Posté(e) July 27, 2017 Effectivement, beaucoup de similarités avec le nouveau modèle Blade 99 dans la série des Blade, plan de cordage 16x18. Bien vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 19, 2017 D'après ce que disait bein, il serait revenu sur ces anciens cadres (prince?). Mais bizarrement, je ne vois pas de trous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) August 19, 2017 en tout cas il joue bien mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 19, 2017 Après, ce sont les mêmes qui disent que Pliskova et Muguruza jouent avec le même cadre, si ce n'est que Muguruza joue avec le nouveau modèle. Quand on sait que presque tout n'est que PJ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurida Signaler ce message Posté(e) December 3, 2017 Pas de logo, mais cadre peint. Contrat à venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) December 4, 2017 Je vais pouvoir avoir ses cadres en main la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) December 4, 2017 Il y a 3 heures, makouille a dit : Je vais pouvoir avoir ses cadres en main la semaine prochaine Il part chez Wilson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites