xavatmass Signaler ce message Posté(e) August 9, 2017 testé le pentaflex curl dessus. je fais corder en complet ou hybride. Perso j'ai aimé, c'est le cordage que j'utilise sur tous les cadres que j'ai. tendu à 23 ca sera peut-être trop raide pour certains. Sinon j'apprécie vraiment ce cadre également!!! Avec cet ensemble cadre/cordage je trouve un bon compromis puissance/contrôle/prise d'effet. Petite question : Est-ce que le fait que le cordeur ait fait des ponts sur le cordage fausse mon ressenti? ou Est-ce que ce n'est pas forcément très grave... il a du faire 7/8 ponts environ sur un côté du tamis, mais dans l'axe des montants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynoo Signaler ce message Posté(e) August 9, 2017 Change de cordeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) August 9, 2017 Il y a 1 heure, xavatmass a dit : testé le pentaflex curl dessus. je fais corder en complet ou hybride. Perso j'ai aimé, c'est le cordage que j'utilise sur tous les cadres que j'ai. tendu à 23 ca sera peut-être trop raide pour certains. Sinon j'apprécie vraiment ce cadre également!!! Avec cet ensemble cadre/cordage je trouve un bon compromis puissance/contrôle/prise d'effet. Petite question : Est-ce que le fait que le cordeur ait fait des ponts sur le cordage fausse mon ressenti? ou Est-ce que ce n'est pas forcément très grave... il a du faire 7/8 ponts environ sur un côté du tamis, mais dans l'axe des montants. Tu appelles quoi des ponts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavatmass Signaler ce message Posté(e) August 9, 2017 passer au dessus de 2 cordes (ou en dessous pour la corde d'après) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) August 9, 2017 Ah oui quand même. Il n'est pas à mi temps et le reste du temps il est charcutier ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynoo Signaler ce message Posté(e) August 9, 2017 j espère que tu n as pas payé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavatmass Signaler ce message Posté(e) August 9, 2017 il y a 35 minutes, mathvieu a dit : Ah oui quand même. Il n'est pas à mi temps et le reste du temps il est charcutier ? il devrait oui!!! il y a 16 minutes, lynoo a dit : j espère que tu n as pas payé... non j'ai pas payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynoo Signaler ce message Posté(e) August 9, 2017 change de crémeries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) August 9, 2017 Il y a 2 heures, lynoo a dit : change de crémeries C’est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavatmass Signaler ce message Posté(e) August 10, 2017 ben c'est leur raquette test je vais pas l'amener chez le concurrent pour corder... c'est d'ailleurs pas terrible non plus chez eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) August 10, 2017 il y a 10 minutes, xavatmass a dit : ben c'est leur raquette test je vais pas l'amener chez le concurrent pour corder... c'est d'ailleurs pas terrible non plus chez eux. Clair si raquette de test peut pas dire grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burtono Signaler ce message Posté(e) August 10, 2017 Le 05/08/2017à10:22, cali a dit : Et en passàt a la jauge au dessus? J'ai laissé tomber le rpm pour le yonex polytour pro qui pour moi est équivalent voir plus agréable à la frappe, il me procure de très bonne sensations et surtout est beaucoup moins cher....De plus il garde beaucoup mieux sa tension dans le temps.... Depuis que je l'utilises j'ai réalisé 2 bons tournois en perfant 2x à 15/2 dont un futur 15/1.... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) August 10, 2017 il y a 19 minutes, Mcfly a dit : Clair si raquette de test peut pas dire grand chose Faut aider le cordage à rompre pour qu'elle soit recordée 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavatmass Signaler ce message Posté(e) August 10, 2017 il y a 9 minutes, alex684 a dit : Faut aider le cordage à rompre pour qu'elle soit recordée c'est ce que je compte faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) August 10, 2017 Perso j’ai craqué et je viens de me prendre une bobine de Lynx en 1.25 pour la prochaine saison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) August 10, 2017 il y a 7 minutes, Mcfly a dit : Perso j’ai craqué et je viens de me prendre une bobine de Lynx en 1.25 pour la prochaine saison . Du coup 15 saison prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) August 10, 2017 L’objectif premier est le maintien a 15/1 déjà et puis après on avisera . Deja je viens de réaliser ma plus grosse saison avec 30 matchs donc on verra bien 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) August 10, 2017 il y a 9 minutes, Mcfly a dit : L’objectif premier est le maintien a 15/1 déjà et puis après on avisera . Deja je viens de réaliser ma plus grosse saison avec 30 matchs donc on verra bien Les perfs et l'envie pousse toujours plus loin Puis tu as l'air de bien tourner avec ce cadre, donc, y'a pas de raison (si les blessures t'épargne) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) August 11, 2017 Il y a 20 heures, stero a dit : Les perfs et l'envie pousse toujours plus loin Puis tu as l'air de bien tourner avec ce cadre, donc, y'a pas de raison (si les blessures t'épargne) Clair que je prends un pied de malade avec ce setup la. Vivement que je retape pour voir si les douleurs sont parties 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) August 11, 2017 Bobine reçue , y’a plus qu’à ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynoo Signaler ce message Posté(e) August 13, 2017 Alors ca donne quoi le lynx vs un hyper g par exemple? Ou un rpm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) August 13, 2017 il y a 12 minutes, lynoo a dit : Alors ca donne quoi le lynx vs un hyper g par exemple? Ou un rpm? Perso je ne sais pas juste comparé au PTP de Yonex et préférence pour le Lynx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zapatate Signaler ce message Posté(e) August 24, 2017 Quelqu'un aurait il essayer le Tourbite ou le tourbite soft (et a quelles jauges/tension) sur la PS100 ?De mon coté, j'aime toujours jouer en Cyclone sur ce cadre, cependant, j'ai l'impression qu'apres 10h de jeu, il est rincé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico73 Signaler ce message Posté(e) September 6, 2017 Le 10/08/2017à09:23, burtono a dit : J'ai laissé tomber le rpm pour le yonex polytour pro qui pour moi est équivalent voir plus agréable à la frappe, il me procure de très bonne sensations et surtout est beaucoup moins cher....De plus il garde beaucoup mieux sa tension dans le temps.... Depuis que je l'utilises j'ai réalisé 2 bons tournois en perfant 2x à 15/2 dont un futur 15/1.... je joue aussi en rpm sur mes pure strike 100 donc intéressent ton retour je pense aussi essayer aussi le polytour pro niveau puissance/pris d'effet tu la trouver proche du rpm? quelle jauge et tension as tu mit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burtono Signaler ce message Posté(e) September 15, 2017 Le 06/09/2017à11:49, Nico73 a dit : je joue aussi en rpm sur mes pure strike 100 donc intéressent ton retour je pense aussi essayer aussi le polytour pro niveau puissance/pris d'effet tu la trouver proche du rpm? quelle jauge et tension as tu mit ? salut je joues en jauge 1.25 tension 24kg ... j'adore ce cordage depuis j'ai encore perfer a 15.2 15.1 ..... seul hic des douleurs au poignet et au coude sont apparrues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites