dédé Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 Bonjour à tous, les beaux jours arrivent avec notamment, pour notre plus grand plaisir, les tournois en extérieur ! Afin d'être compétitif, j'ai besoin de me racheter des lunettes de soleil. Avez-vous des modèles de lunettes pour la pratique du tennis, qui ne sont pas trop chers (50 € maximum), à me suggérer à acheter chez Intersports, Decathlon ou Go Sport (c'est plus simple pour moi afin de les essayer) ? Merci beaucoup. Citer
Sano280 Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 Question bête : Quelle est la différence entre des lunettes de soleil et des lunettes de soleil spécial tennis ? Citer
John Dunbar Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 Et même des chers ! J'aimerais bien trouver aussi un bon modèle. Citer
dédé Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 Des lunettes pour le sport ne sont pas en métal, tiennent très bien et protègent les yeux même sur les côtés ! Si j'avais les moyens je m'achéterai des Oakley à 120-150 €, mais c'est juste pas possible... Citer
John Dunbar Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 2 minutes, dédé a dit : Des lunettes pour le sport ne sont pas en métal, tiennent très bien et protègent les yeux même sur les côtés ! Si j'avais les moyens je m'achéterai des Oakley à 120-150 €, mais c'est juste pas possible... J'aurais dit qu'elles étaient bien plus cher, les bons modèle sport, non ? Citer
Sano280 Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 3 minutes, dédé a dit : Des lunettes pour le sport ne sont pas en métal, tiennent très bien et protègent les yeux même sur les côtés ! OK. Merci pour les infos. Citer
solmhyrn Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 Plus cher que ca effectivement. Dans les 200. Citer
fredoduc Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 Je cours avec des AZR, il y plusieurs modeles, et certaines en vente chez decathlon de mémoire, il faut prendre des branches style caoutchouc pour pas qu elles te glissent. Et je pense que le style velo ( sans contours ) serait plus adapté pour voir les balles de façon plus juste http://www.azr-lunettes.com/menu-horizontal/hommes/lunettes/150884-5692,kromic-amstel-rx-i.html#.WOTwd_nyhpg Citer
dédé Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 Merci j'irai jeter un oeil chez Decathlon. 120 € ou 200 €, pour moi ça ne change rien, c'est juste hors budget ! Citer
Iri Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 J'avais été gêné une fois en mettant des lunettes de course à pied décathlon pour le tennis. Elles sont super pour la course, surtout vu le prix (moins de 20€), mais elles déformaient un peu la balle. Fin j'avais des difficultés à apprécier les trajectoires (même chose en tennis de table dans le jardin ^^). Quand vous les essayez en magasin, n'hésitez pas à vous balader dans le rayon pour voir si y a pas des modifications de la vision en regardant les produits en mouvement. Citer
Messages recommandés