Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, les beaux jours arrivent avec notamment, pour notre plus grand plaisir, les tournois en extérieur !

Afin d'être compétitif, j'ai besoin de me racheter des lunettes de soleil.

Avez-vous des modèles de lunettes pour la pratique du tennis, qui ne sont pas trop chers (50 € maximum), à me suggérer à acheter chez Intersports, Decathlon ou Go Sport (c'est plus simple pour moi afin de les essayer) ?

Merci beaucoup.

Posté(e)

Des lunettes pour le sport ne sont pas en métal, tiennent très bien et protègent les yeux même sur les côtés !

Si j'avais les moyens je m'achéterai des Oakley à 120-150 €, mais c'est juste pas possible...

Posté(e)
il y a 2 minutes, dédé a dit :

Des lunettes pour le sport ne sont pas en métal, tiennent très bien et protègent les yeux même sur les côtés !

Si j'avais les moyens je m'achéterai des Oakley à 120-150 €, mais c'est juste pas possible...

J'aurais dit qu'elles étaient bien plus cher, les bons modèle sport, non ? 

Posté(e)
il y a 3 minutes, dédé a dit :

OK. Merci pour les infos.

Posté(e)

Je cours avec des AZR, il y plusieurs modeles, et certaines en vente chez decathlon de mémoire, il faut prendre des branches style caoutchouc pour pas qu elles te glissent. Et je pense que le style velo ( sans contours ) serait plus adapté pour voir les balles de façon plus juste 

http://www.azr-lunettes.com/menu-horizontal/hommes/lunettes/150884-5692,kromic-amstel-rx-i.html#.WOTwd_nyhpg

Posté(e)

J'avais été gêné une fois en mettant des lunettes de course à pied décathlon pour le tennis. Elles sont super pour la course, surtout vu le prix (moins de 20€), mais elles déformaient un peu la balle. Fin j'avais des difficultés à apprécier les trajectoires (même chose en tennis de table dans le jardin ^^). 

Quand vous les essayez en magasin, n'hésitez pas à vous balader dans le rayon pour voir si y a pas des modifications de la vision en regardant les produits en mouvement.