Aller au contenu

QUi a le coup droit le plus pourri du forum?

Messages recommandés

Posté(e)

Pour lui rendre justice il m’a dit exactement la même chose par la suite. Sachant que lui avait plutôt un jeu défensif de remise. Avec un service hallucinant de puissance pour sa taille
Et je l’ai fait beaucoup rire apparement par la suite :rolleyes: en racontant les quelques matchs faits cette année. 
par contre il n’a jamais essayé de « sauver » mon coup droit.  Le mal était sans doute trop profond. 

Posté(e)
Il y a 5 heures, pierrotdu77 a dit :

Pour lui rendre justice il m’a dit exactement la même chose par la suite. Sachant que lui avait plutôt un jeu défensif de remise. Avec un service hallucinant de puissance pour sa taille
Et je l’ai fait beaucoup rire apparement par la suite :rolleyes: en racontant les quelques matchs faits cette année. 
par contre il n’a jamais essayé de « sauver » mon coup droit.  Le mal était sans doute trop profond. 

sinon côté revers, c'est plus conventionnelle?:lol:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, memocolombia a dit :

sinon côté revers, c'est plus conventionnelle?:lol:

Saucisson 90% du temps. Grosse moonball le reste. 
du bluf à 100% mais comme il fait moins rire j’ai supposé que visuellement ça passait :D

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, pierrotdu77 a dit :

Saucisson 90% du temps. Grosse moonball le reste. 
du bluf à 100% mais comme il fait moins rire j’ai supposé que visuellement ça passait :D

pourquoi aussi peu de moonballs ? c'est un coup de base quand même 

Posté(e)
Il y a 4 heures, kramer a dit :

pourquoi aussi peu de moonballs ? c'est un coup de base quand même 

Parce que je suis d’abord et avant tout un maître es charcuterie 100 % pur porc de nos régions.