Jump to content
Forums Tennis-Classim
kramer

QUi a le coup droit le plus pourri du forum?

Recommended Posts

Le 06/04/2017 à 17:51, pierrotdu77 a dit :

ATTENTION !!!! WARNING!!!

World champion detected!

Je m'excuse à l'avance de ruiner votre concours alors qu'il restait autant de jours.

Eloignez les enfants de votre ordinateur !

Pour la remise du trophée je suis disponible en soirée et le week end. 

Pour rappel, la ligue m'a classé 15/2, c'est mon véritable coup droit de match. On ne le voit pas bien sur la video mais la balle dépasse rarement la ligne médiane même si elle rebondit assez haut quand même. Et je donne tout sur le film afin de demeurer dans vos mémoires comme le champion que vous n'auriez jamais voulu être. 

je vais faire vite fais reviser ma retine quand meme pour epargner le doute et je pense que j'aurai besoin d'un efferalgan ou deux avant de revisionner:lol:...  t'envoi du rêve mon pierrot, un funambule.

• Haha 1

Je découvre ce post pour la première fois. génial! :D 

Dire qu'avec ce classement tu peux passer le DE "allez aujourd'hui on bosse le coup droit! je vais vous montrer ... euh non! Julien vient ici montrer comment on fait un coup droit ..." :mdr:

• Haha 1

Je crois que quand je suis passé 15/2 c’est justement ça qui m’a fait le plus rire : découvrir que quelqu’un, quelque part dans un bureau, à estimé que « je » disposais du niveau technique pour passer le BE. 
Il fallait voir la tête du BE, quand j’ai décidé de prendre enfin des cours de tennis l’année de la montée à 15/2 pour corriger ce truc. 10 min à peine d’échauffement et le mec arrive sur le côté après m’avoir scruté avec un œil circonspect. S’engage alors un premier dialogue inoubliable:

- t’as gagné à combien pour monter 15/2 ?

- deux fois à 15/1, il y a 2 mois, les deux premiers que je rencontrais

- vraiment ? (Déjà la question blessante :lol:)

- un jeune de 16 ans, sorti du terrain en insultant sa mère (véridique) qui essayait de le calmer pendant le match et un autre qui à 3-1 pour moi mais déjà 25/30 min de match a dégoupillé en hurlant : « c’est pas du tennis ça ! Je suis pas à 15/1 pour jouer ce genre de trucs ». 

là je me rappelle qu’il a ri, jusqu’à ce qu’il propose son premier exercice en disant « vous mettez des steaks dans la diag ». Premier « steak » 3m au-dessus du filet qui n’avance pas, deuxième dans la bâche à 1,5m du sol, troisième qui rebondit avant le filet. 
le regard du BE à ce moment là...inoubliable B)

• Like 1
  • Haha 6

C'est le be que tu as vu qui n'aurait pas du être be. Il faut mettre en place une tactique avec ses coups. Le coud droit lifté fait souvent partie de la panoplie mais ce n'est pas une obligation si le be ne comprend pas ça il n'a pas le niveau tactique pour être be comme toi en tant que be tu ne pourrais pas forcément aider quelqu'un pour améliorer son coup droit (je n'irais pas te voir pour ça en tout cas).

• Haha 2

Pour lui rendre justice il m’a dit exactement la même chose par la suite. Sachant que lui avait plutôt un jeu défensif de remise. Avec un service hallucinant de puissance pour sa taille
Et je l’ai fait beaucoup rire apparement par la suite :rolleyes: en racontant les quelques matchs faits cette année. 
par contre il n’a jamais essayé de « sauver » mon coup droit.  Le mal était sans doute trop profond. 

Il y a 5 heures, pierrotdu77 a dit :

Pour lui rendre justice il m’a dit exactement la même chose par la suite. Sachant que lui avait plutôt un jeu défensif de remise. Avec un service hallucinant de puissance pour sa taille
Et je l’ai fait beaucoup rire apparement par la suite :rolleyes: en racontant les quelques matchs faits cette année. 
par contre il n’a jamais essayé de « sauver » mon coup droit.  Le mal était sans doute trop profond. 

sinon côté revers, c'est plus conventionnelle?:lol:

• Haha 1

il y a 36 minutes, memocolombia a dit :

Il tourne sur son coup droit :ph34r:

• Haha 2

Il y a 3 heures, memocolombia a dit :

Saucisson 90% du temps. Grosse moonball le reste. 
du bluf à 100% mais comme il fait moins rire j’ai supposé que visuellement ça passait :D

• Haha 1

il y a une heure, pierrotdu77 a dit :

Saucisson 90% du temps. Grosse moonball le reste. 
du bluf à 100% mais comme il fait moins rire j’ai supposé que visuellement ça passait :D

pourquoi aussi peu de moonballs ? c'est un coup de base quand même 

Il y a 4 heures, kramer a dit :

pourquoi aussi peu de moonballs ? c'est un coup de base quand même 

Parce que je suis d’abord et avant tout un maître es charcuterie 100 % pur porc de nos régions. 

Il y a 6 heures, pierrotdu77 a dit :

Parce que je suis d’abord et avant tout un maître es charcuterie 100 % pur porc de nos régions. 

un artisan:flowers:

• Like 1

il y a 21 minutes, memocolombia a dit :

un artisan:flowers:

Non, à ce niveau , c’est un MOF :gourou:

• Haha 1

Le ‎20‎/‎07‎/‎2020 à 15:23, DrakeRamore a dit :

Voici ma merveille de coup droit. Etonnamment stable en ce moment malgré les lacunes techniques ...

https://www.youtube.com/watch?v=ibGEqUbfvYE

Euh le lien est celui d'un reportage sur le basket .. ;)

• Haha 3

Oh mince :o

Voilà la bon lien...:D