pierrotdu77 Signaler ce message Posté(e) July 18, 2020 Pour lui rendre justice il m’a dit exactement la même chose par la suite. Sachant que lui avait plutôt un jeu défensif de remise. Avec un service hallucinant de puissance pour sa taille Et je l’ai fait beaucoup rire apparement par la suite en racontant les quelques matchs faits cette année. par contre il n’a jamais essayé de « sauver » mon coup droit. Le mal était sans doute trop profond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memocolombia Signaler ce message Posté(e) July 18, 2020 Il y a 5 heures, pierrotdu77 a dit : Pour lui rendre justice il m’a dit exactement la même chose par la suite. Sachant que lui avait plutôt un jeu défensif de remise. Avec un service hallucinant de puissance pour sa taille Et je l’ai fait beaucoup rire apparement par la suite en racontant les quelques matchs faits cette année. par contre il n’a jamais essayé de « sauver » mon coup droit. Le mal était sans doute trop profond. sinon côté revers, c'est plus conventionnelle? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) July 18, 2020 il y a 36 minutes, memocolombia a dit : sinon côté revers, c'est plus conventionnelle? Il tourne sur son coup droit 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotdu77 Signaler ce message Posté(e) July 18, 2020 Il y a 3 heures, memocolombia a dit : sinon côté revers, c'est plus conventionnelle? Saucisson 90% du temps. Grosse moonball le reste. du bluf à 100% mais comme il fait moins rire j’ai supposé que visuellement ça passait 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) July 18, 2020 il y a une heure, pierrotdu77 a dit : Saucisson 90% du temps. Grosse moonball le reste. du bluf à 100% mais comme il fait moins rire j’ai supposé que visuellement ça passait pourquoi aussi peu de moonballs ? c'est un coup de base quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotdu77 Signaler ce message Posté(e) July 19, 2020 Il y a 4 heures, kramer a dit : pourquoi aussi peu de moonballs ? c'est un coup de base quand même Parce que je suis d’abord et avant tout un maître es charcuterie 100 % pur porc de nos régions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memocolombia Signaler ce message Posté(e) July 19, 2020 Il y a 6 heures, pierrotdu77 a dit : Parce que je suis d’abord et avant tout un maître es charcuterie 100 % pur porc de nos régions. un artisan 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) July 19, 2020 il y a 21 minutes, memocolombia a dit : un artisan Non, à ce niveau , c’est un MOF 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrakeRamore Signaler ce message Posté(e) July 20, 2020 Voici ma merveille de coup droit. Etonnamment stable en ce moment malgré les lacunes techniques ... https://www.youtube.com/watch?v=ibGEqUbfvYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) July 23, 2020 Le 20/07/2020 à 15:23, DrakeRamore a dit : Voici ma merveille de coup droit. Etonnamment stable en ce moment malgré les lacunes techniques ... https://www.youtube.com/watch?v=ibGEqUbfvYE Euh le lien est celui d'un reportage sur le basket .. 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrakeRamore Signaler ce message Posté(e) July 27, 2020 Oh mince Voilà la bon lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites