Tregix Signaler ce message Posté(e) March 16, 2017 Bonjour, Il semble que les Wilson Ultra seront renouvellées en juin 2017. Sait-on s'il y aura un modèle 285g 645 cm2 (LS) et si oui en quel plan de cordage ? Du 16x19 ou 18X16 ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltisanti Signaler ce message Posté(e) March 16, 2017 perso je pense que le renouvellement sera en decembre 2017 bro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) March 16, 2017 Sait-on si elles garderont ces magnifiques couleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) March 16, 2017 il y a 5 minutes, JeanJean15 a dit : Sait-on si elles garderont ces magnifiques couleurs? La mode est au noir chez wilson donc je mise sur noir et bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) March 16, 2017 Même une ultra en noir/noir, j'achète de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) March 16, 2017 il y a 3 minutes, JeanJean15 a dit : Même une ultra en noir/noir, j'achète de suite ! J'en salive d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) March 16, 2017 Mais pour le moment , pas d'info sur un prochaine sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) March 16, 2017 C'est joli le bleu ultra sur la burn ! Si la nouvelle ressemble à ça c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) March 16, 2017 C'est quoi la différence entre la ultra 100 et la burn 100? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) March 17, 2017 Burn plus puissante et moins maniable. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRC Signaler ce message Posté(e) April 17, 2017 Plus puissante ok mais au niveau maniabilité c est pareil, je dirai plutôt que l Ultra est plus contrôle et plus confortable que la Burn 100 avec une meilleure prise d effet pour la Burn. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topper harley Signaler ce message Posté(e) April 17, 2017 L'Ultra est plus maniable, aucune comparaison possible. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) April 17, 2017 Le 15 mars 2017à19:04, Ace a dit : La mode est au noir chez wilson donc je mise sur noir et bleu. Base bleu foncé, bleu plus clair sur les côtés du tamis. Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) April 17, 2017 il y a 14 minutes, makouille a dit : Base bleu foncé, bleu plus clair sur les côtés du tamis. Elle est très belle Une photo ! Une photo ! Toujours dans l esprit ultra ou retour d une spin machine genre juice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) April 17, 2017 Pas certain que le cadre change beaucoup, sauf en terme de confort si le countervail est de la partie (me souviens pu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) April 17, 2017 il y a 26 minutes, makouille a dit : Base bleu foncé, bleu plus clair sur les côtés du tamis. Elle est très belle Tu l'as vu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) April 17, 2017 il y a 20 minutes, Ace a dit : Tu l'as vu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) April 17, 2017 à l’instant, makouille a dit : Veinard ! plus belle que l'actuelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) April 17, 2017 il y a une heure, makouille a dit : Base bleu foncé, bleu plus clair sur les côtés du tamis. Elle est très belle Et elle sort quand cette beauté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) April 17, 2017 Pfff la juice me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) April 17, 2017 il y a une heure, Ace a dit : Veinard ! plus belle que l'actuelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) April 17, 2017 il y a une heure, Ace a dit : Et elle sort quand cette beauté? Fin d'année si je ne dis pas de bêtise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) April 18, 2017 Il y a 9 heures, makouille a dit : Fin d'année si je ne dis pas de bêtise. Il n'y a plus qu'à économiser jusque là ou acheter l'actuelle qu'on commence à voir solder sur certains sites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) April 18, 2017 il y a 32 minutes, Ace a dit : Il n'y a plus qu'à économiser jusque là ou acheter l'actuelle qu'on commence à voir solder sur certains sites. 99e sur sportsytem.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) April 18, 2017 il y a 17 minutes, cali a dit : 99e sur sportsytem.. oui et ça risque de baisser encore d'ici 2 à 3 mois (soldes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites