Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me présente je suis 15/4 ex 15/3 j'ai 19 ans j'ai un jeu basé beaucoup sur les effets (coup droit lifté, pas mal de revers chopé). Au début 2016, j'avais opté pour la pure aero a 300g mon jeu était mieux mais quand j'ai commencé a enchainer les matchs j'avais mal au bras et je suis repassé au modèle en dessous en team. Aujourd'hui, je me pose la question si je dois pas passer au modèle en 300g que me conseillez vous ?

Posté(e)

Je sais que je contrais mieux, je servais mieux avec celle en 300g mais en enchainant la tendinite arrivait mais je me demande vraiment si j'aurais pas du attendre.Une raquette à 300g pour mon âge me conviendrait sachant que je gagne à 15/2,15/1

Posté(e)
il y a 17 minutes, nicolas13860 a dit :

mais en enchainant la tendinite arrivait

Peu de chance que cette tendance s'inverse, reste sur ta team qui est un très bon cadre !

Posté(e)
il y a 11 minutes, nicolas13860 a dit :

Mon interrogation c'est surtout est-ce que si j'aurai continué je me serais habitué parce que finalement je l'ai vendu tout de suite dès les premières douleurs.

Je pense que tu as eu raison.

• Like 1
Posté(e)

la pure aero est hyper polarisee, traumatisante et difficile a jouer. C'est a mon sens la twinner de 300g la plus difficile a jouer du marché. 

Donc ne pas aimer la pure aéro c'est normal  

si tu veux savoir si une raquette de ce type te va essaie en une autre: aero pro drive (ancien modele) dr 100 pure drive et l'équivalent chez les autres  

• Like 2