moltisanti Signaler ce message Posté(e) October 30, 2017 il y a 1 minute, Fab4178 a dit : j'ai modifié, sorry je plaisantais car je trouve ça ridicule qu'on ne puissa pas faire de la pub pour ses announces 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab4178 Signaler ce message Posté(e) October 30, 2017 Il y a 1 heure, moltisanti a dit : je plaisantais car je trouve ça ridicule qu'on ne puissa pas faire de la pub pour ses announces donc c'est bien interdit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) October 30, 2017 Les pros ont bien la possibilité de faire leur promo ici, pourquoi pas les petites gens sans le sous. Apres ça risque de devenir un site d'annonces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) October 30, 2017 Les pros ont un statut différent, et font leur promo sur le topic idoine... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 30, 2017 Il y a 3 heures, moltisanti a dit : Et alors Tambouil tu dors fieu??? C'est totalement illegal de faire de la promo pour une de ses announces sur le fofo de classim tu m'avais allumé pour moins que cela lol y a plus de modo tzzzzzz Il bosse, il passe sa vie derrière une fenêtre bleutée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) October 30, 2017 il y a 21 minutes, tambouil a dit : Il bosse, il passe sa vie derrière une fenêtre bleutée. Comment ça ? tu ne vois pas la vie en rose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltisanti Signaler ce message Posté(e) October 30, 2017 Il y a 2 heures, Fab4178 a dit : donc c'est bien interdit? oui c'est interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) November 6, 2017 Bon jai recuperé une burn non cordée jai pas d element 1.25 (que je tend a 23) sous la main et je joue demain j'ai en stock tour bite 1.20 luxilon 4g 1.30 kirchbaum pro line 2 1.20 vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 6, 2017 holaben c'est pas du bien souple tout ça je prendrais le pro line à défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) November 6, 2017 il y a 13 minutes, titouess a dit : holaben c'est pas du bien souple tout ça je prendrais le pro line à défaut Cest ps fou lais je suis pris un peu au depourvu j'avoue jai retrouvé un focus hex 1.18 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 6, 2017 moi j'aime bien le tour bite,mais c'est un poil rigide,tu pourrais voir c'est pour la burn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) November 6, 2017 il y a 8 minutes, titouess a dit : moi j'aime bien le tour bite,mais c'est un poil rigide,tu pourrais voir c'est pour la burn? Oui pour la burn apres cest du provisoire.. il me tente bien aussi a combien pour avoir pas mal de patate et du punch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 6, 2017 logiquement tu compares à la même tension pour comparaison,mais perso je descendrais d'un poil,1 kg de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) November 6, 2017 il y a 3 minutes, titouess a dit : logiquement tu compares à la même tension pour comparaison,mais perso je descendrais d'un poil,1 kg de moins La apres cest du depannage cest juste en attendant de passer au shop jveux vraiment puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 6, 2017 ben avec ta raquette c'est puissant mais franchement prend une garniture de kirschbaum compétition et teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) November 6, 2017 il y a 3 minutes, titouess a dit : ben avec ta raquette c'est puissant mais franchement prend une garniture de kirschbaum compétition et teste Jcompte revenir a l element semaine prochaine : ) cest bien le competition? Jamais entendu parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) November 6, 2017 C'est plutot controle le TB on est loin de l'élasticité de l'élément. En meme temps c'est assez explosif si on lui rentre dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) November 6, 2017 Aller on va pas sprendre le choux cest juste pour 2/3h tour bite 1.20 a 22,5/20,5 (quabd on sait pas trancher) zou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 6, 2017 oui très bien,teste le avant la semaine prochaine 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) November 6, 2017 Moi j'aurai mis le 4G... pour le feeling 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 6, 2017 il y a 3 minutes, alex684 a dit : Moi j'aurai mis le 4G... pour le feeling C’est pratique le 4G, ça va quasiment avec tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) November 7, 2017 Il y a 8 heures, makouille a dit : C’est pratique le 4G, ça va quasiment avec tout En 1.25 il est tres bon mais en 1.30 j'avais peur que ca soit un peu mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 7, 2017 si tu veux pas du mou teste le tour bite et comme dit lionel,en frappant tes frappes il a un coté explosif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) November 8, 2017 Jai donc pu essayer hierble tour bite 1.20 a 20/18 cest puissant mais pas tres tolerant et surtout on a l'impression de jouer avec une planche de ce fait ca m'a un peu souler car je deteste les effets planche jaime la tolerance les effets trampoline bref jadore quand le cordage est rincé de ce fait un pote m'a preter sa pure aero avec une isospeed blanc tout sucer (on pouvait faire toucher les cordes du milieu entre elle) ben pouh j'ai adoré tolerant tres puissant juste excellent le jour et la nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) November 8, 2017 il y a 28 minutes, cali a dit : Jai donc pu essayer hierble tour bite 1.20 a 20/18 cest puissant mais pas tres tolerant et surtout on a l'impression de jouer avec une planche de ce fait ca m'a un peu souler car je deteste les effets planche jaime la tolerance les effets trampoline bref jadore quand le cordage est rincé de ce fait un pote m'a preter sa pure aero avec une isospeed blanc tout sucer (on pouvait faire toucher les cordes du milieu entre elle) ben pouh j'ai adoré tolerant tres puissant juste excellent le jour et la nuit ! C'est vrai que le TB c'est pas tolérant du tout. Dommage car sinon c'est une bonne corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites