cali Signaler ce message Posté(e) September 19, 2017 il y a 17 minutes, makouille a dit : Tu as oublié de dire "s'il te plaît" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) September 19, 2017 Il y a 1 heure, cali a dit : Voila Jai craqué pret pour la saison 2018 (jai l impression de dire ca toute les semaines ) 2 burn orange fluoooo jvais mettre un element sur l une a 24/23 et sur l autre une corde que j'avais eu qui est faux luxilon alu ( apparement du spinox de pros pro) en route! J’attends ton retour sur le setup burn 100 cv / luxilon element 24/23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) September 19, 2017 il y a 4 minutes, Mcfly a dit : J’attends ton retour sur le setup burn 100 cv / luxilon element 24/23 Demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) September 19, 2017 Tu as vendu les burn 100 cv normales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) September 19, 2017 il y a 34 minutes, makouille a dit : Tu as oublié de dire "s'il te plaît" Ou de mettre un point d'interrogation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) September 19, 2017 il y a 4 minutes, Mcfly a dit : Tu as vendu les burn 100 cv normales ? oui elles sont parties a cahors ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) September 19, 2017 à l’instant, cali a dit : oui elles sont parties a cahors ce midi Dommage s’aurait pu m’interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) September 19, 2017 il y a 13 minutes, Mcfly a dit : J’attends ton retour sur le setup burn 100 cv / luxilon element 24/23 Moi j'dis il est top ce set up. Mais si on est 2 à le dire ça devient une vérité absolue inattaquable. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) September 19, 2017 Cali , tu as pas aimé avec le Lynx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) September 19, 2017 il y a 1 minute, Mcfly a dit : Cali , tu as pas aimé avec le Lynx ? Sisi mais manque de gratte a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) September 19, 2017 à l’instant, cali a dit : Sisi mais manque de gratte a mon gout Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) September 20, 2017 Il y a 14 heures, Mcfly a dit : Ok Jai peur de pas assumee la reverse ma femme vient de se foutre de ma tronche 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) September 20, 2017 tu lui colle un hyper g et là elle sera conquise trop tard lucky luke mais c'est qui le chef à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) September 20, 2017 Si maintenant faut aussi que la raquette plaise à Mme et soit assortie avec son sac à main on n'a pas fini de chercher... 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) September 20, 2017 Ptite pause pendant l entrainement juste pour vous dire qu'element et burn cest dla dynamite 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) September 20, 2017 alors garde les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) September 20, 2017 il y a 16 minutes, cali a dit : Ptite pause pendant l entrainement juste pour vous dire qu'element et burn cest dla dynamite Oh P..... je vais craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) September 20, 2017 Retour d'entrainement deja j'apprehendai le manche 2 jai toujours joué en 3 mais jai l impression que le fait de serrer plus ma raquette m'oblige a jouer plus relaché. La burn je commence a la connaitre et la maitriser et j'adore ca jen ai dailleurs preter une a un pote qui joue en steam100 et il reteste mercredi prochain pour switcher dessus il a egalement adoré petite pause cordage maintenant avec l'element.. un feeling de dingo on sent super bien la balle ca part bien de la raquette bon ca manque de gratte mais la sensation sur une frappe bien centrer fait vraiment la difference. Cest vraiment bien puissant a 24 peut etre la prochaine fois monter d un demi kilo pour voir mais bon a 24 cest tres jouable ce set up m'a mis vraiment en confiance j'ai joué le feu ce soir ate d'etre au prochain entrainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 20, 2017 il y a 9 minutes, cali a dit : jai toujours joué en 3 mais jai l impression que le fait de serrer plus ma raquette m'oblige a jouer plus relaché. Étonnant...?! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) September 20, 2017 Bah voilà. Vérité absolue inattaquable donc. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 20, 2017 il y a 8 minutes, monax a dit : Étonnant...?! Pour le moins ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) September 20, 2017 moi aussi j'ai descendu la taille du manche,avant en 3 maintenant en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) September 20, 2017 Faut mettre un surgrip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) September 20, 2017 il y a 10 minutes, solmhyrn a dit : Faut mettre un surgrip Toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 20, 2017 C'est pas un surgrip là, c'est une opération antiGAS 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites