Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Je sais ce que je recherche, mais ne trouve pas forcement.... si exemple de deux trois raquettes

Poids 285/290

Equilibre 32 maxi

Orienté confort et mix contrôle puissance

Jeu légèrement lifte, aime cheap and charge puis au filet

J'ai essayé q5 version 280grs, très sympa....mais il l'arrête pour celle dont tu me.parles je crois  

C'est pas très clair sur à quel point tu veux de la puissance. Comme ça sinon je t'aurais dit dr98L. Peut être aussi la mienne pour voir, encore moins puissante.

il y a 6 minutes, py25 a dit :

J'ai essayé q5 version 280grs, très sympa....mais il l'arrête pour celle dont tu me.parles je crois  

La nouvelle q+5 fait 290 g au lieu de 295 pour la précédente.

il y a 5 minutes, Jiboubou a dit :

La nouvelle q+5 fait 290 g au lieu de 295 pour la précédente.

tu as aussi une Q5 en 280 celle que j'ai essayé

il y a 14 minutes, Hibou a dit :

C'est pas très clair sur à quel point tu veux de la puissance. Comme ça sinon je t'aurais dit dr98L. Peut être aussi la mienne pour voir, encore moins puissante.

orienté plus contrôle que la pure drive team

après les raquettes avec equilibre 32,5, 33 à poids équivalent de la pd team me donne cette sensation de lourd ( sur des matchs longs )

en ce moment j'essaie pure strike team, bien, je vais l'eesayer avec 4 grs dans le manche pour abaisser équilibre , on verra

sinon, y a des chances que j'opte pour cette ki q5 version 280 s'il est encore possilbe d'en commander.... vu le remplacement en Q+5

• Like 1

il y a 59 minutes, py25 a dit :

orienté plus contrôle que la pure drive team

après les raquettes avec equilibre 32,5, 33 à poids équivalent de la pd team me donne cette sensation de lourd ( sur des matchs longs )

Bon ba laisse tomber la 100t (même si le trouve pas fatiguante). Par contre tente la dr98L quand même, idéal pour moi dans le type de jeu que tu décris. La 100 sera trop puissante.

rejoué avec ps team mais à choisir entre celle ci et une pro kennex ki Q5 en 280g, je choisis la prokennex, moins rigide et plus neutre dans l'équilibre

du coup, je vais me diriger vers prokennex ( je ne vais pas essayer autre chose  ) , j'ai rejoué avec cette am en alternant avec ps team et préférence pkennex

je suis passé à mon shop, il va me faire essayé la nouvelle q+5 à 290 grs pour que je vois si un poids supérieur de 10grs peut me convenir

et après commande ( et vente pure drive team )

bon deux h de match en pk ki q5 280 et c'est très bien ; si jpeux encore en commander deux dans la taille de manche 3 jpars la dessus ( sans essayer la nouvelle version à 290 grs )

on verra lundi les dispos chez pro kennex 

manche 3 trop gros du coup manche inférieur ; 2 en stock à mon shop, en manche 1 : manchon plastique pour augmenter ( modifie légèrement équilibre )

joué 2 h : parfait, japprécie la différence flagrante :  plus stable à la volée ( mon jeu ) , meilleur slice et chope, service aussi en slice plus aisé

: effectivement, puissance facile en dessous mais m'obligera à bien me relâcher et rentrer dans la balle 

très content de ce changement