Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
JojoKoto

La Traversée en Coup droit ...

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Benav a dit :

Vin rouge et foie gras, ce n'est pas très sérieux effectivement.

Vin blanc moelleux  et foie gras, ça traverse beaucoup mieux... :derien:

J'avoue ne pas être d'accord. Certes un moelleux c'est très bien, mais un rouge passe très très bien avec un foie gras. Un Pessac-Léognan au hasard :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, mathvieu a dit :

J'avoue ne pas être d'accord. Certes un moelleux c'est très bien, mais un rouge passe très très bien avec un foie gras. Un Pessac-Léognan au hasard :P

On s'est fait des petits sandwiches épinard/oignon confit/confiture de figue/foie gras hier soir... Toujours avec du rouge, je confirme ça passe crème :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@la_fouine

apres tes petits sandwiches, On traverse mieux en CD ou au contraire On est en retard car un peu leste Et mauvaise traversee ?! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Alarue bah écoute on a fait une séance efficacité du retour sur 1e balle ce matin, on a plutôt envoyé des marmites... Donc niveau aérodynamique on coulisse bien dans le vent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/12/2016à19:47, la_fouine a dit :

On s'est fait des petits sandwiches épinard/oignon confit/confiture de figue/foie gras hier soir... Toujours avec du rouge, je confirme ça passe crème :w00t:

Moi, je dis un bon vieux claquos des familles ... Je me suis un petit Saint-Marcellin + camembert aux truffes (affinage fromagerie Mons, les Halles Lyon) ... :wub:
En plus, après à chaque changement de côté, tu peux sortir ton camembert et tenter la destabilisation de adversaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, JojoKoto a dit :

Moi, je dis un bon vieux claquos des familles ... Je me suis un petit Saint-Marcellin + camembert aux truffes (affinage fromagerie Mons, les Halles Lyon) ... :wub:
En plus, après à chaque changement de côté, tu peux sortir ton camembert et tenter la destabilisation de adversaire.

Si tu sens que c'est un fragile en face, t'en mets un peu sur la balle, tu étales bien, et le mec s’évanouit après 2 gros parpaings en CD. 

Victoire par abandon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×