mathvieu Signaler ce message Posté(e) December 6, 2016 Il y a 4 heures, Benav a dit : Vin rouge et foie gras, ce n'est pas très sérieux effectivement. Vin blanc moelleux et foie gras, ça traverse beaucoup mieux... J'avoue ne pas être d'accord. Certes un moelleux c'est très bien, mais un rouge passe très très bien avec un foie gras. Un Pessac-Léognan au hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) December 6, 2016 il y a 18 minutes, mathvieu a dit : J'avoue ne pas être d'accord. Certes un moelleux c'est très bien, mais un rouge passe très très bien avec un foie gras. Un Pessac-Léognan au hasard On s'est fait des petits sandwiches épinard/oignon confit/confiture de figue/foie gras hier soir... Toujours avec du rouge, je confirme ça passe crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) December 6, 2016 J adore tes analyses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) December 6, 2016 Ca c'est du sujet intéressant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) December 6, 2016 Y'en a des choses à dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) December 6, 2016 @la_fouine apres tes petits sandwiches, On traverse mieux en CD ou au contraire On est en retard car un peu leste Et mauvaise traversee ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) December 6, 2016 @Alarue bah écoute on a fait une séance efficacité du retour sur 1e balle ce matin, on a plutôt envoyé des marmites... Donc niveau aérodynamique on coulisse bien dans le vent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) December 19, 2016 Le 06/12/2016à19:47, la_fouine a dit : On s'est fait des petits sandwiches épinard/oignon confit/confiture de figue/foie gras hier soir... Toujours avec du rouge, je confirme ça passe crème Moi, je dis un bon vieux claquos des familles ... Je me suis un petit Saint-Marcellin + camembert aux truffes (affinage fromagerie Mons, les Halles Lyon) ... En plus, après à chaque changement de côté, tu peux sortir ton camembert et tenter la destabilisation de adversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) December 19, 2016 il y a une heure, JojoKoto a dit : Moi, je dis un bon vieux claquos des familles ... Je me suis un petit Saint-Marcellin + camembert aux truffes (affinage fromagerie Mons, les Halles Lyon) ... En plus, après à chaque changement de côté, tu peux sortir ton camembert et tenter la destabilisation de adversaire. Si tu sens que c'est un fragile en face, t'en mets un peu sur la balle, tu étales bien, et le mec s’évanouit après 2 gros parpaings en CD. Victoire par abandon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) December 19, 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites