Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Mithrandir a dit :

66 il me semble... Rigide n'est pas le mot c'est une sensation de sécheresse à la frappe...

Tout à fait. 66 de RA mais sensation de rigidité. Un SW assez faible également. 

Posté(e)

salut,

second cadre reçu ce jour et OH surprise, il est cordé. 

Apparemment, c'est un dunlop silk 1.32 noir. Test ce soir même :) 

Posté(e)
il y a une heure, LionelB a dit :

Achetées neuves les 2 ? La première non cordée ?

La première d'occasion que j'ai cordée. 

La seconde achetée neuve et cordée en silkl 1.32. 

Posté(e)
Il y a 15 heures, stephane63 a dit :

La première d'occasion que j'ai cordée. 

La seconde achetée neuve et cordée en silkl 1.32. 

Et c’est bon en silk ? Par rapport à ton mono P2 ?

Posté(e)
Il y a 4 heures, LionelB a dit :

Et c’est bon en silk ? Par rapport à ton mono P2 ?

j'en parle sur l'autre topic. Je sais pas quel âge a ce cordage, si ses conditions de stockage. Donc, pour résumer, le silkl n'a pas apporté grand chose. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, LionelB a dit :

En même temps si un multi apportait quoique ce soit (à part du confort) ça se saurait :ph34r:

Oups je vais m’en prendre plein la gueule...:blink:

tu as le droit de le penser... mais pas de le dire :lol:

Posté(e)
Il y a 1 heure, LionelB a dit :

Reçue, mais... ils m’ont envoyé la Tour en 310g ces cons là de Cdiscount  

Ça vaut le coup que je l’essaie ?

:mdr:quelle bande de guignols. Teste toujours, ça devrait être plus consistant mais moins maniable.. à voir. 

Posté(e)

En tous cas dans mon salon ça a l’air bien maniable pour 310g. La tête passe facile.

J’essaie demain sans retirer le plastique du manche on verra. 

Posté(e)

Du coup on est sur le spec de la Tour Pro 100 ESP (au plan de cordage près), pas impossible que ce soit dans le même esprit, si c’est ça ça risque de me plaire.  Résultat demain (également en Silk). 

Posté(e)

L'équilibre est bien en manche (31,5 pour les miennes), avec un poids raisonnable. 

C'est vrai que ça ressemble "un peu" à la tour pro 100 EPS sur le poids et l'équilibre. Après, c'est beaucoup plus raide à la frappe et un contrôle et une précision nettement au dessus. 

Posté(e)

Après 8H de jeu, je confirme toutes les qualités du cadres. 

Cordée en P2 23/21, la balle reste bien dans la raquette et la précision est top. Les retours de services s'améliorent même si ce n'est pas son point fort. 

Le cordage n'a pas bougé d'un yota (je casse rarement) et il reste admirablement en place :) 

Le second cadre est en cordage cyclone 23/21. J'ai hésité avec le Diamond rough mais comme je sais que LionelB voulait le corder, je vais attendre son compte rendu. 

Posté(e)
il y a 1 minute, stephane63 a dit :

Après 8H de jeu, je confirme toutes les qualités du cadres. 

Cordée en P2 23/21, la balle reste bien dans la raquette et la précision est top. Les retours de services s'améliorent même si ce n'est pas son point fort. 

Le cordage n'a pas bougé d'un yota (je casse rarement) et il reste admirablement en place :) 

Le second cadre est en cordage cyclone 23/21. J'ai hésité avec le Diamond rough mais comme je sais que LionelB voulait le corder, je vais attendre son compte rendu. 

Tu as encore du p2  roooh

Posté(e)
Il y a 1 heure, cali a dit :

Tu as encore du p2  roooh

Il doit me rester 3 cordages à faire :( je cherche des bobines, si tu as un plan, fais moi signe en MP... 

Posté(e)
Il y a 9 heures, stephane63 a dit :

Il doit me rester 3 cordages à faire :( je cherche des bobines, si tu as un plan, fais moi signe en MP... 

Hélas non quelle idée de l avoir arrêter il était excellent

Posté(e)
Il y a 4 heures, cali a dit :

Hélas non quelle idée de l avoir arrêter il était excellent

j'ai lu ici et là que beaucoup le remplaçait par du razer code... jamais essayé. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, stephane63 a dit :

j'ai lu ici et là que beaucoup le remplaçait par du razer code... jamais essayé. 

Pas pareil je trouve pas du tout 

• Like 1