Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Niveau pêche c'est plus que correct. Par contre ce qui est bluffant c'est sa précision non seulement pour placer la balle mais aussi pour passer d'une frappe tendue, à un amorti, à un lift, à un slice rasant... Elle a un super potentiel d'accélération...

Le tamis 100peu être intéressant pour augmenter la tolérance... bon je crois que je vais encore un test avec la bleue. ça va blogger sec avec les cr ;) 

• Like 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Mithrandir a dit :

Tu l'as acheté directe ? 

Ouai j'étais en négo pour une speed d'occase à 80 balles, et là je l'ai en neuf pour ce prix donc banco ;)

Posté(e)
il y a 5 minutes, Jiboubou a dit :

Nan je joue en Warrior, j'ai eu un passage en dunlop force 98.

D'accord ! Ah oui je me souviens maintenant qui c'est en force 100S :P 

Posté(e)
Il y a 23 heures, Jiboubou a dit :

Ouai j'étais en négo pour une speed d'occase à 80 balles, et là je l'ai en neuf pour ce prix donc banco ;)

Moi aussi j'en prends une (mais d'occase - 2 fois moins cher que tennis point :D)

• Like 1
Posté(e)

Avec plaisir ^^ Bon c'est un grip 3 et j'aurai tendance à m'aventurer sur du 2 à présent mais quand j'avais joué en force 100 en 3 également, ce n'était pas si problématique ^^

Posté(e)
Il y a 11 heures, alex684 a dit :

Avec plaisir ^^ Bon c'est un grip 3 et j'aurai tendance à m'aventurer sur du 2 à présent mais quand j'avais joué en force 100 en 3 également, ce n'était pas si problématique ^^

Ouais il sont pas si gros que ça les manches Dunlop.

Posté(e)

Vivement le test, je suis en plein test divers ça m'intéresse les retours:pizza: