valentino Signaler ce message Posté(e) July 20, 2019 slt steph j'avais lu un RA de 64 non ? ce qui est loin d'etre rigide , c'est pas une PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) July 20, 2019 66 il me semble... Rigide n'est pas le mot c'est une sensation de sécheresse à la frappe... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) July 20, 2019 il y a une heure, Mithrandir a dit : 66 il me semble... Rigide n'est pas le mot c'est une sensation de sécheresse à la frappe... Tout à fait. 66 de RA mais sensation de rigidité. Un SW assez faible également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) July 21, 2019 Tout à fait, une sensation de fermeté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) July 22, 2019 Sensation que n'a pas d'ailleurs la nouvelle Dunlop Srixon CX 200 moins ferme sont fait des progrès la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 22, 2019 Ils pouvaient difficilement faire plus sec ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) July 23, 2019 salut, second cadre reçu ce jour et OH surprise, il est cordé. Apparemment, c'est un dunlop silk 1.32 noir. Test ce soir même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) July 23, 2019 Achetées neuves les 2 ? La première non cordée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) July 23, 2019 il y a une heure, LionelB a dit : Achetées neuves les 2 ? La première non cordée ? La première d'occasion que j'ai cordée. La seconde achetée neuve et cordée en silkl 1.32. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) July 24, 2019 Il y a 15 heures, stephane63 a dit : La première d'occasion que j'ai cordée. La seconde achetée neuve et cordée en silkl 1.32. Et c’est bon en silk ? Par rapport à ton mono P2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) July 24, 2019 Il y a 4 heures, LionelB a dit : Et c’est bon en silk ? Par rapport à ton mono P2 ? j'en parle sur l'autre topic. Je sais pas quel âge a ce cordage, si ses conditions de stockage. Donc, pour résumer, le silkl n'a pas apporté grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) July 24, 2019 En même temps si un multi apportait quoique ce soit (à part du confort) ça se saurait Oups je vais m’en prendre plein la gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) July 24, 2019 Il y a 1 heure, LionelB a dit : En même temps si un multi apportait quoique ce soit (à part du confort) ça se saurait Oups je vais m’en prendre plein la gueule... tu as le droit de le penser... mais pas de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) July 27, 2019 Reçue, mais... ils m’ont envoyé la Tour en 310g ces cons là de Cdiscount Ça vaut le coup que je l’essaie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) July 27, 2019 Il y a 1 heure, LionelB a dit : Reçue, mais... ils m’ont envoyé la Tour en 310g ces cons là de Cdiscount Ça vaut le coup que je l’essaie ? quelle bande de guignols. Teste toujours, ça devrait être plus consistant mais moins maniable.. à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) July 27, 2019 En tous cas dans mon salon ça a l’air bien maniable pour 310g. La tête passe facile. J’essaie demain sans retirer le plastique du manche on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) July 27, 2019 Du coup on est sur le spec de la Tour Pro 100 ESP (au plan de cordage près), pas impossible que ce soit dans le même esprit, si c’est ça ça risque de me plaire. Résultat demain (également en Silk). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) July 27, 2019 L'équilibre est bien en manche (31,5 pour les miennes), avec un poids raisonnable. C'est vrai que ça ressemble "un peu" à la tour pro 100 EPS sur le poids et l'équilibre. Après, c'est beaucoup plus raide à la frappe et un contrôle et une précision nettement au dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) July 29, 2019 Après 8H de jeu, je confirme toutes les qualités du cadres. Cordée en P2 23/21, la balle reste bien dans la raquette et la précision est top. Les retours de services s'améliorent même si ce n'est pas son point fort. Le cordage n'a pas bougé d'un yota (je casse rarement) et il reste admirablement en place Le second cadre est en cordage cyclone 23/21. J'ai hésité avec le Diamond rough mais comme je sais que LionelB voulait le corder, je vais attendre son compte rendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) July 29, 2019 il y a 1 minute, stephane63 a dit : Après 8H de jeu, je confirme toutes les qualités du cadres. Cordée en P2 23/21, la balle reste bien dans la raquette et la précision est top. Les retours de services s'améliorent même si ce n'est pas son point fort. Le cordage n'a pas bougé d'un yota (je casse rarement) et il reste admirablement en place Le second cadre est en cordage cyclone 23/21. J'ai hésité avec le Diamond rough mais comme je sais que LionelB voulait le corder, je vais attendre son compte rendu. Tu as encore du p2 roooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) July 29, 2019 Il y a 1 heure, cali a dit : Tu as encore du p2 roooh Il doit me rester 3 cordages à faire je cherche des bobines, si tu as un plan, fais moi signe en MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) July 30, 2019 Il y a 9 heures, stephane63 a dit : Il doit me rester 3 cordages à faire je cherche des bobines, si tu as un plan, fais moi signe en MP... Hélas non quelle idée de l avoir arrêter il était excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) July 30, 2019 Il y a 4 heures, cali a dit : Hélas non quelle idée de l avoir arrêter il était excellent j'ai lu ici et là que beaucoup le remplaçait par du razer code... jamais essayé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) July 30, 2019 il y a 3 minutes, stephane63 a dit : j'ai lu ici et là que beaucoup le remplaçait par du razer code... jamais essayé. Pas pareil je trouve pas du tout 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 30, 2019 peu de choses en commun pourtant. le razor est plus contrôle et plus ferme à l'impact. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites