+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 29, 2018 similaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) March 29, 2018 Et c'est pas trop anémique? Parce que l'inertie est très faible. Super en maniabilité, mais est ce que ça garde un minimum de pêche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) March 29, 2018 Niveau pêche c'est plus que correct. Par contre ce qui est bluffant c'est sa précision non seulement pour placer la balle mais aussi pour passer d'une frappe tendue, à un amorti, à un lift, à un slice rasant... Elle a un super potentiel d'accélération... Le tamis 100peu être intéressant pour augmenter la tolérance... bon je crois que je vais encore un test avec la bleue. ça va blogger sec avec les cr 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) March 30, 2018 Oui je testerai bien la 100 pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) March 30, 2018 Il y a 11 heures, tambouil a dit : similaire. Ah ah j'ai la carte bleue qui me démanche Surtout à ce prix... https://www.tennis-point.fr/dunlop-precision-100-01603802028000.html 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) March 30, 2018 J'etais à 2 doigts d'acheter une speed, j'ai pris la Dunlop pour tester. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) March 30, 2018 il y a 48 minutes, Jiboubou a dit : J'etais à 2 doigts d'acheter une speed, j'ai pris la Dunlop pour tester. C'est pas toi qui jouais en force 100S ? https://www.tennis-point.fr/dunlop-force-100-s-01603001966000.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) March 30, 2018 il y a une heure, Jiboubou a dit : J'etais à 2 doigts d'acheter une speed, j'ai pris la Dunlop pour tester. Tu l'as acheté directe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) March 30, 2018 Il y a 2 heures, Mithrandir a dit : Tu l'as acheté directe ? Ouai j'étais en négo pour une speed d'occase à 80 balles, et là je l'ai en neuf pour ce prix donc banco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) March 30, 2018 Il y a 2 heures, alex684 a dit : C'est pas toi qui jouais en force 100S ? https://www.tennis-point.fr/dunlop-force-100-s-01603001966000.html Nan je joue en Warrior, j'ai eu un passage en dunlop force 98. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) March 30, 2018 il y a 5 minutes, Jiboubou a dit : Nan je joue en Warrior, j'ai eu un passage en dunlop force 98. D'accord ! Ah oui je me souviens maintenant qui c'est en force 100S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) March 30, 2018 il y a 19 minutes, alex684 a dit : D'accord ! Ah oui je me souviens maintenant qui c'est en force 100S @totoro c'est ça non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) March 30, 2018 il y a 14 minutes, Jiboubou a dit : @totoro c'est ça non? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) March 30, 2018 il y a 16 minutes, Jiboubou a dit : @totoro c'est ça non? il y a 2 minutes, titouess a dit : oui Oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) March 31, 2018 Il y a 23 heures, Jiboubou a dit : Ouai j'étais en négo pour une speed d'occase à 80 balles, et là je l'ai en neuf pour ce prix donc banco Moi aussi j'en prends une (mais d'occase - 2 fois moins cher que tennis point ) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) March 31, 2018 Purée ! Sur le bon coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) March 31, 2018 ouais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) March 31, 2018 Ça va être à vous de faire les cr les gars 😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) March 31, 2018 Avec plaisir ^^ Bon c'est un grip 3 et j'aurai tendance à m'aventurer sur du 2 à présent mais quand j'avais joué en force 100 en 3 également, ce n'était pas si problématique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) April 1, 2018 Il y a 11 heures, alex684 a dit : Avec plaisir ^^ Bon c'est un grip 3 et j'aurai tendance à m'aventurer sur du 2 à présent mais quand j'avais joué en force 100 en 3 également, ce n'était pas si problématique ^^ Ouais il sont pas si gros que ça les manches Dunlop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) April 3, 2018 Aller en attendant les cr de précision 100 voici celui de la 98 En attendant j'ai craqué aussi pour la 100... http://www.tennistribune.fr/-8?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail 2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) April 6, 2018 En tout cas je trouve déjà qu elle est trés belle... 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) April 6, 2018 Vivement le test, je suis en plein test divers ça m'intéresse les retours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) April 6, 2018 J'aurai la mienne début de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) April 6, 2018 C'est une épidémie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites