Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 13/02/2018 à 21:18, tambouil a dit :

franchement ce n'est pas necessaire.

cependant, si tu tiens à tester, tente 2x2g à 2 et 10h plutôt.

Salut j'ai testé ce que tambouil a proposé  à 2 et 10h en extérieur sur quick.

J'ai trouvé ça pas mal du tout en coup droit, frappe plus lourde en lift malgré le fait de passer en extérieur ou j'ai toujours plus de difficulté pour faire avancer la balle. Les sensations en revers (à une main plutôt à plat) étaient un peu plus confuses, surement à cause de l'équilibre qui a un.peu bougé et un peu moins de maniabilité. Cela dit à la.fin en prenant la balle plus tôt ça commençait à pas mal partir. 

Au service un peu de mal en 2ème car un peu plus de puissance, à régler. 

Niveau fatigue difficile à dire, g joué une heure. Je vais tester demain en indoor. 

Si vous avez  des conseils d'ajustement (ou pas) je suis preneur. 

20180407_184013.jpg

• 1 an après...
Posté(e)
Il y a 19 heures, niko95000 a dit :

jamais vraiment tenté... c'est puissant comme une Strike? 

De mémoire je dirais moins que la 16×19 par contre ça se discute sûrement avec la 18x20 que je n'ai pas essayée

Posté(e)

j'ai vu un plaquette, RA 70, profil 21-23-22 ( du haut vers le bas). donc ce n'est plus vraiment la même raquette. 

De ce que j'ai lu la faible demande sur la Pure Aero VS a incité revoir le modèle. On a l'air plus dans la lignée de la pure drive VS avec un plan de cordage plus serré.

si on en croit babolat la PD VS c puissance et précision, la PAVS c plutôt Spin et précision. A voir

Posté(e)
il y a 2 minutes, tioneb a dit :

Et moi qui pensais que la précision venait du joueur et non de la raquette .... que je suis con !!! :ph34r:

faut pas trop en demander au joueur !

• Haha 1
Posté(e)

il te faut une raquette Ultimate Power and Precision pour faire des aces et pas de double faute, c'est pourtant simple bordel. tu tapes ça dans google et tu prends la 1ere raquette qui sort !

• Thanks 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Intéressant, j'avais testé la VS à 295g et c'était clairement mon type de cadre. La version Tour à 320 me faisait peur. Cette nouvelle version à 305g pourrait me faire passer chez Babolat pour la première fois de ma vie.
D'autant que le paintjob est joli.
Je la testerais avec la nouvelle Beast quand j'aurais pété toutes mes Yonex sur un banc après mon 6e first d'affilée.

• Haha 3
  • 2 mois après...