Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

jusqu'ici, en harmonie totale avec mon organix 10 light 20x18.... et puis, les cadres sont fatigués et je veux repartir avec les nouveaux et là !!!! déception : les nouveaux cadres sont en 19x16 cédant aux nouvelles générations de lifteurs fous...

du coup, je ne sais plus, quelqu'un pourrait-il me conseiller sur kes nouveaux cadres volkl se rapprochant ou d'une autre marque ? (blade 98 20x18)

Posté(e)

je me questionnais récemment sur un possible manque de "peps" de ma volk organix superG 10 295g pour contrer les adversaires plus forts que moi quand je suis à la rue.. et bien si pampa joue avec le même modèle en étant 4/6, car confirme bien ce que je craignais : le pb vient du bonhomme, pas de la raquette :ph34r: (je suis niveau 30/1 donc modeste)

• Like 1
Posté(e)

c'est sûr qu'il faut pas mettre cette raquette entre toutes les mains... il faut avoir bcp de puissance naturelle, le 20x18 est là pour ça pour contrôler cette puissance.

Posté(e)

quelqu'un a t'il testé la nouvelle : Raquette Volkl Super G 10 (295 g) qui remplace l'organix 10... le changement de lkan de cordage de 18x20 vers 16x19 change t'il vraiment les sensations de cette raquette geniale ?

Posté(e)
Le 07/10/2016à21:50, docjojo a dit :

je me questionnais récemment sur un possible manque de "peps" de ma volk organix superG 10 295g pour contrer les adversaires plus forts que moi quand je suis à la rue.. et bien si pampa joue avec le même modèle en étant 4/6, car confirme bien ce que je craignais : le pb vient du bonhomme, pas de la raquette :ph34r: (je suis niveau 30/1 donc modeste)

+ 1 000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 

Posté(e)

merci tambouil. tu penses que le passage en 16x19 n'altère pas les qualités de contrôle /touché de l'ancien modèle alies ?

Posté(e)

j'hésite en ce moment à repartir sur la volkl nouveau modèle ou m'orienter vers une blade 98 18x20, mais piyr l'instant je n'ai pas pu l'essayer !

Posté(e)

et pour la blade 98 18x20 ? qu'en penses-tu ? je n'ai pas pu l'essayer, mais les sensations risquent d'être très differentes ? 

Posté(e)

tu as l'air de bien connaître les produits volkl, que penses-tu des cordages ? j'ai la possibilité d'avoir un peitit contrat chez eux , mais je n'ai jamais joué avec ces cordages: power fiber, twist et explosion v...

Posté(e)

Le plus intéressant des multis chez eux selon moi, plutot vif avec un toucher un peu sec. Relativement solide. Mais rien à voir avec du boyau.

Posté(e)

tu crois que le power fiber2 'en hybride avec un v explosion, ça peut être interessant ? moins qu'un vs/hurricane surement, mais bon...

Posté(e)

si tu souhaites rester chez Volkl la super g 9 peut être un bon choix : c'est un 18x20, en revanche ce sera moins maniable que ta 10, le toucher sera également plus feutré. J'ai trouvé la gamme "super G" globalement plus masquante que la gamme "organix".

A tester et elle est un peu partout en promo

Posté(e)

les oeillets plus ouverts doivent offrir une sensation moins directe. Comme le systeme EXO3 de Prince.

mais ça n'en fait pas un avion de chasse coté puissance en tout cas.