titi09 Signaler ce message Posté(e) September 23, 2016 Bonjour, je dois jouer dimanche contre un 3/6 qui a 5 wo. Pour le moment il a pas son maintien à 3/6. J'aimerais savoir si par malheur je perds le match, est ce que cette défaite comptera pour une défaite à 4/6 ou à 5/6 dans mon palmarès ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi09 Signaler ce message Posté(e) September 23, 2016 D'accord , merci beaucoup . Je joue la montée à 3/6 et il me faut surtout pas contrer à 5/6... Je peux jouer du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meetcho Signaler ce message Posté(e) September 23, 2016 Désolé mais c'est une erreur... à partir du 5ème wo, le classement est harmonisé à un échelon en dessous du classement calculé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meetcho Signaler ce message Posté(e) September 23, 2016 Titi09 n'a pas compris ça je crois bien... il n'a donc aucun intérêt à jouer à 5/6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) September 23, 2016 Il y a 4 heures, Meetcho a dit : Désolé mais c'est une erreur... à partir du 5ème wo, le classement est harmonisé à un échelon en dessous du classement calculé... Il y a 3 heures, Meetcho a dit : Titi09 n'a pas compris ça je crois bien... il n'a donc aucun intérêt à jouer à 5/6... Comme le dit Nat, au moment du calcul du classement (pour titi09) ce qui est pris en compte c'est le classement calculé de son adversaire. Donc son classement calculé c'est 4/6 si il ne se maintient pas. Le classement harmonisé, avec les 5 Wo, ne sera pris en compte que pour le joueur en question. Qu'importe pour titi09 ... victoire ou défaite lors du calcul du classement, pour lui, c'est donc le CALCULÉ (4/6) qui compte ... et non l'harmonisé (5/6). Titi09 a très bien compris, je pense ... et il "peut" donc jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meetcho Signaler ce message Posté(e) September 23, 2016 ok ... merci de ton explication détaillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sano280 Signaler ce message Posté(e) September 23, 2016 Si tu as plus à perdre qu'a gagner, je peux comprendre. Après il faut voir si y a du monde pour le remplacer ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi09 Signaler ce message Posté(e) September 23, 2016 Il aurait été plus judicieux pour moi de ne pas jouer . Merci pour les réponses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 23, 2016 il y a 51 minutes, nat54 a dit : Par contre si on t'avait dit le contraire Titi, tu n'aurais pas été jouer ??!! Pas très compétiteur ça On peut le comprendre aussi : il vise la montée à 3/6, quand tu es sûr de monter mais que tu sais en même temps qu'une contre peut te remettre tout en cause, ca se réfléchit à 2 fois, surtout quand on est compétiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) September 23, 2016 Si tu as les points pour être 3 et que tu ne peux pas espérer plus (et en plus que tu redoutes moins), pourquoi jouer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) September 23, 2016 il y a 50 minutes, titi09 a dit : Il aurait été plus judicieux pour moi de ne pas jouer . Merci pour les réponses . Tu as perdu c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi09 Signaler ce message Posté(e) September 23, 2016 il y a 14 minutes, kramer a dit : Si tu as les points pour être 3 et que tu ne peux pas espérer plus (et en plus que tu redoutes moins), pourquoi jouer? Je suis pas encore sur d'être 3 , mais une contre à 5 me ferait passer mon v2i à -21 et me priverait à coup sur de monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotdu77 Signaler ce message Posté(e) September 23, 2016 Il y a 4 heures, titi09 a dit : Je suis pas encore sur d'être 3 , mais une contre à 5 me ferait passer mon v2i à -21 et me priverait à coup sur de monter -21 ??? tu as le droit de les gagner les matchs aussi ! ca va se jouer vraiment à si peu ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites