hutch Signaler ce message Posté(e) September 22, 2016 salut les classimiens, Selon un site Italien bien connu, Prokennex à lancé la nouvelle Qtour, 2017 et OUI !! Sous le nom de Kinétic Q+ TOUR, le paint job a l'air plutôt réussi. De ce que j'ai pu comprendre, il annonce une raquette de haut niveau, 300 grs, 16x19, section cadre de 19mm. équilibre 31.5cm, non cordée .les même specs que l'ancienne, mais avec une gueule d'enfer. Avis aux Prokennexiens.........................Tchussss......... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) September 22, 2016 J'aime... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hutch Signaler ce message Posté(e) September 22, 2016 on distingue mal, mais j'ai l'impression qu'elle est noire et or...........oh lala ................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) September 23, 2016 Elle fait très pro staff dans son épaisseur et ses arrêtes bien marquées ☺ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) September 23, 2016 http://www.tennisdanieli.com/it/shop-pro-kennex-kinetic-q-tour-300g--16x19--2017--p-1414260953609.html J'adore, elle n'est pas encore sur le site internet de la marque et elle est déjà en promo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 23, 2016 C'est pas une promo, c'est la norme aujourd'hui de proposer -10% sur n'importe quel produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) September 23, 2016 Ce que j'aime moins maintenant que je la vois sur un grand écran, c'est quadfocus écrit trop grand - et dommage jaune à la place de vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) September 23, 2016 il y a 51 minutes, makouille a dit : C'est pas une promo, c'est la norme aujourd'hui de proposer -10% sur n'importe quel produit Bientôt comme les cuisinistes, 50 % de remise avant toute negociation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) September 23, 2016 En tous cas ils ne pouvaient pas faire pire que l'ancien paint job. Là ils reviennent à celui d'avant qui était bien classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotdu77 Signaler ce message Posté(e) September 27, 2016 J'adore les specs mais elle a l'air franchement contrôle quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) September 27, 2016 Avec un cordage vif ça peut être royal ! Et en full boyau pour qui joue à plat... mmmmmm 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) September 27, 2016 C'est très très contrôle oui. La balle ne va pas avancer toute seule c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.L Signaler ce message Posté(e) September 27, 2016 Oui, du moment qu'elle soit proposée dans les shop car ... sur Bordeaux, c'est: "on peut éventuellement les commander car on n'en a pas en stock. Par contre pas de raquette test". Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) September 29, 2016 ça y est dispo en France. quelqu'un l'a testée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) October 4, 2016 La nouvelle Q+5 délaisse les 295g pour du 290g ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo56 Signaler ce message Posté(e) October 4, 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) October 4, 2016 Sources Tennispro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo56 Signaler ce message Posté(e) October 4, 2016 merci une idee de la valeur pour l'equilibre par rapport à la q5 295 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) October 4, 2016 32,5cm / moins en manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hutch Signaler ce message Posté(e) October 4, 2016 J'ai l'impression que PK à refait le même paint job pour toute la gamme. c'est bien je trouve, c'est Clean.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) October 5, 2016 La Q+15 a du bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiteyonex Signaler ce message Posté(e) October 6, 2016 Et la 315 est maintenant à 310 avec un équilibre à 31. Faudra que je j'essaye celle là à l'occasion 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hutch Signaler ce message Posté(e) October 26, 2016 salut, La KI Q+ TOUR 300 grs est bien arrivée. TW annonce ces specs: tamis: 630 longueur: 68.5 poids non cordée: 300 grs équilibre non cordée: 32 swing: 326 rigidité: 63 profil: 19/19/19 plan cordage: 16x19 leur description sensation incroyablement classique, contrôle remarquable. plus de poids en tête que la version 2015. idéale pour le bras, et antivibration avec masses mobiles dans les 4 coins de la tête en guise d'absorption de chocs. souplesse/confort. revêtement en carbone Sprialtech ferme qui élimine les impuretés et les poches d'air des couches en graphite afin d'apporter plus de force et d'atténuation. En ligne de fond de court, la Q+ Tour (300 g) est confortable et précise. Pour une raquette relativement légère, elle est très stable face aux balles lourdes des adversaires agressifs. Son équilibre vif et léger en tête offre aux adeptes du jeu lifté l'accélération facile nécessaire pour générer des effets. Au filet, cette raquette est parfaite pour rediriger la vitesse et son toucher de balle exceptionnel vous permettra de faire tomber la balle méchamment juste derrière le filet. La Ki Q+Tour (300g) est une raquette indispensable pour le joueur en quête d'un contrôle solide et de sensations incroyables. Sans oublier que son excellent potentiel d'effets en fait une arme redoutable. Voila le copié collé, de cette QTOUR 2017. Moi en ce qui me concerne, elle est commandée, ayant testé à plusieurs reprises la 2015 qui a transformé mon jeu, et protégé le bras. De plus, il faut aller à l'info, j'ai comme l'impression qu'il y a un rajout de gel, ou autres matériau dans le manche contre les vibrations. Il n'y a plus qu'a l'attendre et trouver la corde. bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo56 Signaler ce message Posté(e) October 26, 2016 Impressionnant d'aussi peu/mal communiquer sur ses produits, même leur site n'est pas à jour sur google quasi aucune info alors qu'elles viennent quand même de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narcisse Signaler ce message Posté(e) November 7, 2016 Au secours ! Je ne sais pas comment ne PAS acheter cette raquette... 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites