loca010 Signaler ce message Posté(e) April 13, 2017 La pure strike 100 est très bien niveau maniabilité et confort. Je trouve même que c est puissant, je l ai en test en ce moment et c est cordé à 25 kgs !! Moi qui corde à 22/20 sur ma yonex !! Elle est très polyvalente elle fait tout bien je trouve. Juste à trouver le bon cordage et la bonne tension. Un petit revo pro à 23/21 ca peut etre sympa !! Reteste vendredi soir pour un éventuel achat.... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) April 13, 2017 il y a 3 minutes, loca010 a dit : La pure strike 100 est très bien niveau maniabilité et confort. Je trouve même que c est puissant, je l ai en test en ce moment et c est cordé à 25 kgs !! Moi qui corde à 22/20 sur ma yonex !! Elle est très polyvalente elle fait tout bien je trouve. Juste à trouver le bon cordage et la bonne tension. Un petit revo pro à 23/21 ca peut etre sympa !! Reteste vendredi soir pour un éventuel achat.... Perso je suis à 22/20 et ça va très bien, quand le cordage lui correspond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) April 13, 2017 Perso j'essayerai bien un Lynx 1.25 à 23/22 dessus 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinobs69 Signaler ce message Posté(e) April 16, 2017 Mon cordage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) April 16, 2017 il y a 29 minutes, shinobs69 a dit : Mon cordage Tu l'as essayé sur la Pure Strike 100 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinobs69 Signaler ce message Posté(e) April 16, 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) April 16, 2017 Ah oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipper Signaler ce message Posté(e) April 18, 2017 Le Thursday, April 13, 2017à08:49, chipper a dit : Après un match catastrophique à 15/2 j'ai décidé de couper le spiraltek, je la refait corder avec le ptp jaune à 24 on va voir si j'avais les mêmes sensations que la raquette test de chez TW...a suivre J'ai testé le ptp jaune à 24 en jauge 1.25 a 15/2(ex 3/6) ,j'ai retrouvé les même sensations que lors de mon test chez TW,la balle sort bien de la raquette sans forcer avec une bonne longueur,j'ai enchaîné les coups gagnants dés que je mettais de l'intensité la corde est vraiment confortable à voir sur la durée mais je suis conquis par le mixte cadre corde hormis la cosmétique un peu dégeu pour le reste tout me convient à confirmer dès ce week end... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) April 18, 2017 Perso peut être une petite préférence pour le Lynx plus souple que le PTP . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipper Signaler ce message Posté(e) April 18, 2017 il y a 40 minutes, Mcfly a dit : Perso peut être une petite préférence pour le Lynx plus souple que le PTP . Peut-être bien mais c'est le jour et la nuit comparé au spiraltek que j'avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) April 18, 2017 Reste là dessus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) April 21, 2017 J'ai pu essayer la 305g de mon prof (16/19 2017?). Étonnant ce mélange de patate et de feeling. On sent vachement bien la balle dans le tamis, impression de précision et pourtant ça part sans trop d'effort. Pas choqué par la maniabilité. Pas pu tester au service ni à la volée. Ce fût rapide mais séduisant. Que donne la stabilité/tolérance contre des grosses frappes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) April 26, 2017 Joué cet après midi sur terre avec la strike 100 cordee en Lynx 1.25 à 24/23 et top , j'ai adore . Bon il me faut faire plus attention qu'avec la Radical sur le placement , si je suis en arrière , ça vole mais pour le reste que du bon . Meilleure prise d'effet , que ce soit dans le jeu ou au service , plus puissante cela va sans dire et au final me demande moins d'efforts que mes Radical . 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinobs69 Signaler ce message Posté(e) April 27, 2017 T'as vu, le Lynx est bien et pas très cher :). Bon après, il ne tient pas longtemps, 10h grand max mais normal pour un mono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) April 28, 2017 Yes très agréable et l'association Lynx Pure Strike marche bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) April 28, 2017 j'avais bcp aimé la 1ère version de la strike mais je lui ai reproché un manque de peps après qq semaines de test. est ce que cette nouvelle version est plus punchy / pêchue que l'ancienne? entre une aero VS et une pure strike, laquelle a le plus de gouache à votre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) April 28, 2017 Il me semble que l'Aero VS joue dans la cour de la Head Radical donc Pure strike vraiment plus puissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) April 28, 2017 ok cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 28, 2017 http://www.tennis-classim.net/forums/topic/44695-babolat-pure-aero-vs/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 28, 2017 Il y a 2 heures, Mcfly a dit : Il me semble que l'Aero VS joue dans la cour de la Head Radical non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) April 28, 2017 D'après team-tennis si pourtant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 28, 2017 c'est ballot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) April 28, 2017 En tout cas plus puissant que la Radical ça c'est sur ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) April 28, 2017 Pour avoir essayé la VS, ca n'avance pas un cachou, et ca prends pas le lift, joueur jouant à plat recommandé. la radical est plus polyvalente à mon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) April 28, 2017 Merci @tambouil , au moins on est d'accord sur ca ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites