Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
LouGe

Renseignement Joueuse Belge , Classement

Recommended Posts

Salut Les classimiens

Une collègue belge  d'un de mes potes lui a dit qu'elle était parmi les meilleures joueuses belge

Mon pote qui n'y connais rien en tennis me demande si c'est bien vrai ,  en me donnant le classement de sa collègue   :  C30,2 

Et je vois que cela correspond à 30/5 chez nous ???!!  :huh:

 
Est ce qu'il y aurai un classimien  belge  qui pourrait vérifier cela si je lui  donne le nom de la personne en MP , avant que je confirme cela à mon pote qui pourra alors bien rigoler !!  ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, LouGe a dit :

Mon pote qui n'y connais rien en tennis me demande si c'est bien vrai ,  en me donnant le classement de sa collègue   :  C30,2 

Et je vois que cela correspond à 30/5 chez nous ???!!  :huh:

 

C'est ce que je vois aussi: http://www.tennis-perf.com/adversaires/equivalence-des-classements-au-tennis-par-pays

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Vu , merci à tous

Je crois que mon pote va bien se marrer !!!  ^_^

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr:

Faut le laisser mariner le type.
C'est comme les conversations que tu as avec des gens ... ils te sortent des classements et tu sens bien à l'intonation qu'ils font des gros mythos.

J'ai joué un mec, d'un mes potes qui connait le cousin des enfants de Federer, on a fait trois jeux, il doit jouer neg, on a arrêté à 3-3 mais bon, je crois qu'il était pas chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff ouai moi c'est pareil cette saison c'était très limite que ça passe, si j'avais pas perdu de matchs, je serais monté -4/6... et facile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×