LouGe Signaler ce message Posté(e) August 26, 2016 Salut Les classimiens Une collègue belge d'un de mes potes lui a dit qu'elle était parmi les meilleures joueuses belge Mon pote qui n'y connais rien en tennis me demande si c'est bien vrai , en me donnant le classement de sa collègue : C30,2 Et je vois que cela correspond à 30/5 chez nous ???!! Est ce qu'il y aurai un classimien belge qui pourrait vérifier cela si je lui donne le nom de la personne en MP , avant que je confirme cela à mon pote qui pourra alors bien rigoler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja8210 Signaler ce message Posté(e) August 26, 2016 Hello LouGe, tu peux m'envoyer les infos en PV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) August 26, 2016 il y a une heure, LouGe a dit : Mon pote qui n'y connais rien en tennis me demande si c'est bien vrai , en me donnant le classement de sa collègue : C30,2 Et je vois que cela correspond à 30/5 chez nous ???!! C'est ce que je vois aussi: http://www.tennis-perf.com/adversaires/equivalence-des-classements-au-tennis-par-pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetienne Signaler ce message Posté(e) August 26, 2016 C30.2 c'est même pas le haut de la 4ème série ici. Les palmarès sont consultables en Belgique, même sans licence ou espace licencié: http://www.classement-tennis.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) August 26, 2016 Yep Vu , merci à tous Je crois que mon pote va bien se marrer !!! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) August 26, 2016 Faut le laisser mariner le type. C'est comme les conversations que tu as avec des gens ... ils te sortent des classements et tu sens bien à l'intonation qu'ils font des gros mythos. J'ai joué un mec, d'un mes potes qui connait le cousin des enfants de Federer, on a fait trois jeux, il doit jouer neg, on a arrêté à 3-3 mais bon, je crois qu'il était pas chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavatmass Signaler ce message Posté(e) August 26, 2016 pfff ouai moi c'est pareil cette saison c'était très limite que ça passe, si j'avais pas perdu de matchs, je serais monté -4/6... et facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites