Taupe Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Salut à tous j'ai besoin de vos lumières pour mes nouveaux cadres. Vu l'offre pléthorique je ne suis pas contre quelques conseils. Voilà je sors de mes Prince Tour100 Exo 3 j'en était content mais je les trouvait un peu molle du genou et en terme de sensation un peu "flagada" à la frappe. J'ai actuellement teste la Yonnex Dual 100 : j'ai adorée mais trop légère et pas assez stable à mon goût elle serait dispoen 310 je la prenait direct je pense Yonnex F97 : bien mais trop de vibrations je précise que je joue sans anti vibrateur Yonnex Dual G 97 310 : pour le moment mon choix malgré le cordage pas top lors du test j'ai bien aimé cette raquette dans tous les compartiment de jeu. J'ai rejoué avec mes vielle iPrestige : trop lourdes (surtout en tête)etne prend pas assez les effets j'ai l'impression que je n'arrive pas à lifter en revers avec.. ... Je vais surement tester la PS 97 en 310 et je m'en remet à vous pour tester autre chose ;o) Je suis attaquant du fond coupdroit lifté mais pas trop revers une main en slice et lift Merci de vos conseils Citer
QUICKLY Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Prince pro tour 100 wilson pro staff 97S, la nouvelle sera meilleure je pense avec un équilibre plus raisonnable 32.5 vs 33.5. plus facile a jouer que la PS97. Citer
Taupe Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Oki à tester mais le nouveau modèle vu que le ancien à plutôt un équilibre en tête ... ça est pour cela que je voulait tester la 97 qui est assez proche en caractéristiques de la yonnex Le idéal serait un tamis en 100 dans les 310 grammes équilibre centrė Citer
Okwolus Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Yonex* Sinon, cette Duel G 97 310 n'est pas vraiment dans le même panier que la Tour 100 Exo3. En dehors de la sensation "molle" (dû au système Exo3 et à une grande souplesse ), que recherches-tu de plus ou de moins par rapport à ton ancien cadre ? C'est une 16*18 ou une 18*20 ? Citer
Taupe Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Je recherche plus de puissance La dual g 97 en terme de sensation m à bien plue un tennis en 100 serait mieux ou idéal pour moi La head est trop légère pour ce poids je prend la dual 100 direct .. Citer
Okwolus Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Y'a pas que le poids, l'équilibre est important aussi. Essaye une Pure Drive pour commencer (c'est la raquette polyvalente par excellence), ça se trouve partout facilement et tu verra si la puissance te convient. Citer
Taupe Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Babolat c est trop rigide pour moi suis un vieux lol Citer
Okwolus Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 La Textreme Warrior peut être une bonne option en restant chez Prince. Ça n'a plus rien à voir avec le feeling des EXO3 Citer
Taupe Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Oki merci ce qui me fait caguer avec prince charmant est la peinture qui s écaille ... Citer
makouille Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 4 minutes, Taupe a dit : Oki merci ce qui me fait caguer avec prince charmant est la peinture qui s écaille ... Ça tombe bien, y en a pas des masses (de peinture) sur les textreme Citer
Taupe Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2016 ¨Je vais ajouter ça dans ma short liste alors Citer
Messages recommandés