Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
LionelB

Future Head Touch

Recommended Posts

Tu testes quel modèle , Pro , MP ou S ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prévu une mpa à votre avis ? 

J'adorais la graphene mp mais j'avais du mal à volleyer ?

Ça semble prometteur ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, monax a dit :

Mp et S...

 

Ok , vivement les CR alors 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TW us a testé les nouvelles speed Touch. C'est moyen pour eux, ils ont pas aimé le feeling trop feutré. Alors qu'ils avaient bien aimé la AI 100 à l'époque... Va comprendre. 

Pour moi qui suit sensible du poignet et du coude, c'est plutôt une bonne nouvelle ce nouveau feeling.

Bon @Monax, on attend ton CR, en plus t'as testé le modèle XT il n'y a pas si longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait , on attend avec impatience ton CR @monax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour être franc j'ai pas trop aimé! Je ne sais pas quel cordage est monté dessus, une corde qui ressemble à du pro red code.

le cadre n'est pas si confortable que cela (le cordage était peut être un peu trop sec et un peu trop tendu aussi!)... après c'est hyper maniable ça envoie bien mais je n'ai eu aucun "déclic". En coup droit ça part très bien ça prend bien l'effet, en revers lifté ça va mais en coupé j'ai rien mis!

à tester avec une corde que connais mieux!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

possible ou hyper g... mais en ce moment je me sens bien avec l'extreme! peut être bientôt une extreme touch!!!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En comparaison avec la speed xt mp ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir préféré la version  xt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Test rapide des nouvelles moutures de la Speed (MP et S) aujourd'hui, en situation de match et en jeu libre. Cordées en Lynx rouge, une nouvelle couleur pour aller avec cette nouvelle gamme, à 23/22 kg.

J'ai trouvé la MP un tout petit peu plus maniable que la version précédente, avec un feeling plus ferme et sec. Pas une révolution, mais les habitués pourraient être un peu surpris quand même.

J'ai davantage accroché sur la version S, même si le profilé du cadre et son épaisseur globale ne me faisaient pas trop envie de prime abord. C'est un cadre facile à jouer, tolérant (plus que la MP) et confortable. La balle sort facilement du tamis sans avoir un surplus de puissance énorme, c'est polyvalent à souhait et on ne fatigue pas du tout à la bouger. Je l'ai trouvée particulièrement stable pour son poids. C'est typiquement le style de cadre qui peut convenir à un panel de joueurs assez large.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, makouille a dit :

Test rapide des nouvelles moutures de la Speed (MP et S) aujourd'hui, en situation de match et en jeu libre. Cordées en Lynx rouge, une nouvelle couleur pour aller avec cette nouvelle gamme, à 23/22 kg.

J'ai trouvé la MP un tout petit peu plus maniable que la version précédente, avec un feeling plus ferme et sec. Pas une révolution, mais les habitués pourraient être un peu surpris quand même.

J'ai davantage accroché sur la version S, même si le profilé du cadre et son épaisseur globale ne me faisaient pas trop envie de prime abord. C'est un cadre facile à jouer, tolérant (plus que la MP) et confortable. La balle sort facilement du tamis sans avoir un surplus de puissance énorme, c'est polyvalent à souhait et on ne fatigue pas du tout à la bouger. Je l'ai trouvée particulièrement stable pour son poids. C'est typiquement le style de cadre qui peut convenir à un panel de joueurs assez large.

Ah c'est du lynx ben j'ai  pas aimé  c'était  trop sec à  mon goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, monax a dit :

Ah c'est du lynx ben j'ai  pas aimé  c'était  trop sec à  mon goût.

C'est pas hyper sec mais bien contrôle, et tout dépend à quelle tension c'était posé. A 23/22 on est au maximum je trouve, et comme beaucoup de shops la proposeront bien au delà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à mon avis le mien était trop tendu! mais je pense aussi que les nouvelles speed sont bien sèches!

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne d'autres n'a pu tester cette Speed touch avant sa sortie ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

qu est qui ferait quitter ses head greaphene xt speed mp ltd pour passer à la nouvelle mouture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après TW US , ceux qui ont aimé la speed xt devraient adorer la Touch . On est effectivement en plein GAS ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Mcfly a dit :

D'après TW US

Ah oui tiens c'est surprenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, makouille a dit :

Ah oui tiens c'est surprenant !

LOL 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas aimé la XT donc c'est mort :D 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère pouvoir l'essayer semaine prochaine 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×