Mcfly Signaler ce message Posté(e) September 8, 2016 Tu testes quel modèle , Pro , MP ou S ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 8, 2016 Mp et S... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) September 8, 2016 Prévu une mpa à votre avis ? J'adorais la graphene mp mais j'avais du mal à volleyer ? Ça semble prometteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) September 9, 2016 Il y a 7 heures, monax a dit : Mp et S... Ok , vivement les CR alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) September 12, 2016 TW us a testé les nouvelles speed Touch. C'est moyen pour eux, ils ont pas aimé le feeling trop feutré. Alors qu'ils avaient bien aimé la AI 100 à l'époque... Va comprendre. Pour moi qui suit sensible du poignet et du coude, c'est plutôt une bonne nouvelle ce nouveau feeling. Bon @Monax, on attend ton CR, en plus t'as testé le modèle XT il n'y a pas si longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) September 12, 2016 Tout à fait , on attend avec impatience ton CR @monax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 12, 2016 bon pour être franc j'ai pas trop aimé! Je ne sais pas quel cordage est monté dessus, une corde qui ressemble à du pro red code. le cadre n'est pas si confortable que cela (le cordage était peut être un peu trop sec et un peu trop tendu aussi!)... après c'est hyper maniable ça envoie bien mais je n'ai eu aucun "déclic". En coup droit ça part très bien ça prend bien l'effet, en revers lifté ça va mais en coupé j'ai rien mis! à tester avec une corde que connais mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) September 12, 2016 Ah OK merci du retour @monax ! Tu vas tester avec ton polyplasma? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 12, 2016 possible ou hyper g... mais en ce moment je me sens bien avec l'extreme! peut être bientôt une extreme touch!!! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) September 13, 2016 En comparaison avec la speed xt mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 13, 2016 Je pense avoir préféré la version xt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 13, 2016 Test rapide des nouvelles moutures de la Speed (MP et S) aujourd'hui, en situation de match et en jeu libre. Cordées en Lynx rouge, une nouvelle couleur pour aller avec cette nouvelle gamme, à 23/22 kg. J'ai trouvé la MP un tout petit peu plus maniable que la version précédente, avec un feeling plus ferme et sec. Pas une révolution, mais les habitués pourraient être un peu surpris quand même. J'ai davantage accroché sur la version S, même si le profilé du cadre et son épaisseur globale ne me faisaient pas trop envie de prime abord. C'est un cadre facile à jouer, tolérant (plus que la MP) et confortable. La balle sort facilement du tamis sans avoir un surplus de puissance énorme, c'est polyvalent à souhait et on ne fatigue pas du tout à la bouger. Je l'ai trouvée particulièrement stable pour son poids. C'est typiquement le style de cadre qui peut convenir à un panel de joueurs assez large. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 13, 2016 il y a 33 minutes, makouille a dit : Test rapide des nouvelles moutures de la Speed (MP et S) aujourd'hui, en situation de match et en jeu libre. Cordées en Lynx rouge, une nouvelle couleur pour aller avec cette nouvelle gamme, à 23/22 kg. J'ai trouvé la MP un tout petit peu plus maniable que la version précédente, avec un feeling plus ferme et sec. Pas une révolution, mais les habitués pourraient être un peu surpris quand même. J'ai davantage accroché sur la version S, même si le profilé du cadre et son épaisseur globale ne me faisaient pas trop envie de prime abord. C'est un cadre facile à jouer, tolérant (plus que la MP) et confortable. La balle sort facilement du tamis sans avoir un surplus de puissance énorme, c'est polyvalent à souhait et on ne fatigue pas du tout à la bouger. Je l'ai trouvée particulièrement stable pour son poids. C'est typiquement le style de cadre qui peut convenir à un panel de joueurs assez large. Ah c'est du lynx ben j'ai pas aimé c'était trop sec à mon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 13, 2016 il y a 27 minutes, monax a dit : Ah c'est du lynx ben j'ai pas aimé c'était trop sec à mon goût. C'est pas hyper sec mais bien contrôle, et tout dépend à quelle tension c'était posé. A 23/22 on est au maximum je trouve, et comme beaucoup de shops la proposeront bien au delà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 13, 2016 à mon avis le mien était trop tendu! mais je pense aussi que les nouvelles speed sont bien sèches! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) September 17, 2016 Personne d'autres n'a pu tester cette Speed touch avant sa sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guerilla Signaler ce message Posté(e) September 18, 2016 bonjour qu est qui ferait quitter ses head greaphene xt speed mp ltd pour passer à la nouvelle mouture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) September 18, 2016 Le gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guerilla Signaler ce message Posté(e) September 18, 2016 gas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guerilla Signaler ce message Posté(e) September 18, 2016 Merci nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) September 18, 2016 D'après TW US , ceux qui ont aimé la speed xt devraient adorer la Touch . On est effectivement en plein GAS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 18, 2016 il y a 5 minutes, Mcfly a dit : D'après TW US Ah oui tiens c'est surprenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) September 18, 2016 à l’instant, makouille a dit : Ah oui tiens c'est surprenant ! LOL 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) September 18, 2016 Je n'ai pas aimé la XT donc c'est mort 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) September 21, 2016 J'espère pouvoir l'essayer semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites