Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Pour ma part, son manque de confort est rédhibitoire. Et c'est dommage, car le rendement est juste :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait une raquette capable de restituer autant de poids dans la balle mais en gardant un confort correct :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je donne plus de poids dans la balle avec la KI5 qu'avec l'APD... même quand je l'avais mis en grip cuir.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

95€ la version l' Aero Pro Drive GT  chez Keller Sports avec les codes promo, après  tu peux choisir en taille 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

95€ ? Sur la version de base à 125€ ?

Je n'ai que le code de 5€, donc 120€ pour la raquette 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regardes vers la dernière page dédiée à Keller Sports, le code doit encore y figurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement merci

Par contre j'ai été à decathlon ce matin et j'ai pris une apd a 119 par risque de rupture vu qu'il n'en restait plus que deux...

Puis-je me faire rembourser sans problème en y retournant cet après midi ? Pas touché au produit, toujours l'étiquette et le truc en carton dessus. Comme ça je la prend sur Kellesports et pour le meme prix je vais la faire corder avec un bon cordage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'apd est une raquette difficile à jouer, bizarre comme choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis finalement allé en magasin, remboursement direct.

Je file donc rayon cordage pour en prendre un, je demande conseils au vendeur et lui explique pour le prix de la raquette. Du coup il m'a proposé d'aligner le prix a celui du site, donc la raquette à 95 a decath, niquel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la tendinite, elle coûte combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pars pour coude epaule, verifie aussi aupres du chirurgien s'il te fait un rabais !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, l'aero pure drive est une raquette qu'il vaut mieux essayer avant d'acheter. A ta place, je l'emprunterais au même décathlon et jouerais avec pour me rendre compte si elle te convient. Sinon remboursement.

Après c'est toi qui voit mais ce n'est pas parce que c'est une ancienne raquette haut de gamme qu'il faut se jeter dessus en se disant que l'on fait une bonne affaire.

Le prix ne suffisant pas, je te conseille d'investir en priorité dans quelque chose qui est en adéquation avec ton style de jeu et tes capacités physiques.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/06/2016à20:15, tambouil a dit :

tu pars pour coude epaule, verifie aussi aupres du chirurgien s'il te fait un rabais !

Si tu veux des témoignages: acheté APD à l'automne 2013 cordée avec mono assez souple à 22/21kg. Mai 2015: grosse tendinite du coude, arrêt au stand obligatoire. L'avantage c'est que j'ai fait connaissance avec le monde hospitalier! Voire + car j'ai même fait appel à un guérisseur puis un magnétiseur. Bon c'est vrai qu'en une année ça se guérit! Plus 6 mois pour retrouver son niveau et ses sensations. 18 mois sans match: que du bonheur!

Et ce qu il faut savoir aussi, tout petits amateurs que nous soyons, c'est qu'un arrêt forcé du tennis pour un compétiteur qui joue une à deux voire trois fois/semaine présente des similitudes avec un arrête du tabac...demandez à ma femme...?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×