Serafel Signaler ce message Posté(e) June 2, 2019 Pour ceux que ce genre de gadget intéresse, le babolat pop est à 19,95 chez sportsystem https://www.sportsystem.fr/accessoire-tennis-pour-joueur-autre/bracelet-connecte-babolat-pop-7082.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popayan Signaler ce message Posté(e) June 3, 2019 et la bobine origin 200m à 99€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) May 24 Ils donnent le numéro de suivi de colis chez SportSystem ? (saleté nom de magasin qu'on ne peut pas écrire en abrégé par ailleurs) Là j'suis "en cours d'expédition" sans avoir aucune idée de ce à quoi ça correspond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjasiatik Signaler ce message Posté(e) May 24 Oui tu as le numéro de suivi qui sera précisée dès que la commande sera en statut expédiée. Pour l'instant, ta commande est encore en préparation pour dépôt auprès du transporteur. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) May 24 Il y a 2 heures, Ninjasiatik a dit : Oui tu as le numéro de suivi qui sera précisée dès que la commande sera en statut expédiée. Pour l'instant, ta commande est encore en préparation pour dépôt auprès du transporteur. Ok merci. Je leur ai demandé de checker que les 2 raquettes étaient proches niveau spec et si possible d'envoyer les specs en question J'espère que personne ne va s'évanouir là-bas suite à cette demande un peu incongrue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites