+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 23, 2017 il y a 2 minutes, makouille a dit : La S est un peu plus facile que la 304 g, et fatalement un peu moins stable, mais la différence n'est pas non plus gigantesque. Tu n'as pas le choix et devras tester si tu veux en avoir le cœur net. et la S est plus precise que la 16/19. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goran74 Signaler ce message Posté(e) April 23, 2017 Allez zou je commande les deux en test chez TWE. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 23, 2017 profite en pour commander des garnitures de alu gris, alu bleun alu violet et alu rough Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goran74 Signaler ce message Posté(e) April 23, 2017 Le bleu je joue avec en ce moment, y'avait plus que celui-là chez Décat. Le rough je vais tester ouaip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) April 23, 2017 L'alu rough c'est 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 23, 2017 les alu c'est (un petit faible pour le bleu et le rough) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) April 23, 2017 Puisqu'on parle de blade S, je prends la balle au bond (personne ne l'avait faite encore ici ?), quelles différences entre la dernière version CV et la précédente svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) April 23, 2017 Juste le countervail : la moitié du manche emplie de silicone, l'autre en mousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) April 23, 2017 Ce qui change les sensations mais pas la jouabilité du cadre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) April 23, 2017 il y a une heure, LionelB a dit : Ce qui change les sensations mais pas la jouabilité du cadre ? C'est cela : confort supérieur en prime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) April 23, 2017 Ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites