head51 Signaler ce message Posté(e) March 29, 2016 Bonjour, après avoir pourtant testé longtemps une prince tour 100p manche 2 je me suis blessé en tournoi suite à un match de 3h30 avec cette raquette en mode test , bien que très confort elle est définitivement trop lourde pour moi sur la durée, le problème c'est que comme un idiot impatient j'en ai commandé une toute neuve et que faute de temps suite à un tournoi approchant je l'ai demandé cordée....je ne l'ai mème pas encore reçu la boutique ne veut pas la reprendre...;je suppose qu'il n'y a rien a faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) March 29, 2016 C'est bien en ligne que tu l'as acheté ? Car sinon tu as ton droit de rétractation légal, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) March 29, 2016 de 14 jours a priori, après réception de la raquette, si non utilisée, avec emballages et plastiques d'origine. Si tu n'as pas reçu la raquette et qu'elle n'a pas été envoyée, tu peux évidemment annuler ta commande. Il suffit "juste" d'être ferme. Je précise que tu n'as pas à te justifier légalement, même si le vendeur peut légitimement t'en demander la raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerial Signaler ce message Posté(e) March 29, 2016 A partir du moment ou elle est demandée avec un cordage spécifique, ça ne change pas le statut de la commande ? Tu dois avoir les cgv sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjasiatik Signaler ce message Posté(e) March 29, 2016 C'est compliqué car si la raquette a déjà été cordée, il y a déjà la garniture que tu devras payer à tout les coups car c'est une perte pour le magasin, ensuite viennent s'ajouter les frais liées à la prestation de pose. Enfin, c'est une raquette que la boutique ne pourra tenter de revendre en neuf que dans le cas de l'arrivée d'une nouvelle commande de 100P avec un forfait de cordage qui va avec, le vendeur a dû coupé le synthetic gut d'origine et les œillets ont peut être déjà marqué un peu par une pose. Bref, même si elle est n'a pas encore jouée, c'est une raquette que tu as personnalisé et cela devient compliqué à la revente. Sans pose de cordage, cela aurait été facile d'annuler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
head51 Signaler ce message Posté(e) March 29, 2016 Il y a 1 heure, Ninjasiatik a dit : Il y a 3 heures, Bengrokiki a dit : Il y a 2 heures, aerial a dit : A partir du moment ou elle est demandée avec un cordage spécifique, ça ne change pas le statut de la commande ? Tu dois avoir les cgv sur le site. de 14 jours a priori, après réception de la raquette, si non utilisée, avec emballages et plastiques d'origine. Si tu n'as pas reçu la raquette et qu'elle n'a pas été envoyée, tu peux évidemment annuler ta commande. Il suffit "juste" d'être ferme. Je précise que tu n'as pas à te justifier légalement, même si le vendeur peut légitimement t'en demander la raison. C'est compliqué car si la raquette a déjà été cordée, il y a déjà la garniture que tu devras payer à tout les coups car c'est une perte pour le magasin, ensuite viennent s'ajouter les frais liées à la prestation de pose. Enfin, c'est une raquette que la boutique ne pourra tenter de revendre en neuf que dans le cas de l'arrivée d'une nouvelle commande de 100P avec un forfait de cordage qui va avec, le vendeur a dû coupé le synthetic gut d'origine et les œillets ont peut être déjà marqué un peu par une pose. Bref, même si elle est n'a pas encore jouée, c'est une raquette que tu as personnalisé et cela devient compliqué à la revente. Sans pose de cordage, cela aurait été facile d'annuler. oui les cgv disent qu'a partir du moment ou le bien est personnalisé le droit de rétractation n'est plus valable, que le satisfait ou remboursé n'existe plus pas de bol d'habitude je ne fais jamais corder..... cependant ils commandent ces raquettes non cordées, simplement il va manquer le carton autour du cadre....et effectivement il faut qu'ils attendent une autre commande de la mème raquette cordée pour pouvoir la vendre, bien sur je ne demande pas le remboursement du cordage, ils peuvent l'offrir à l'acquéreur futur bien sur je leur est proposé d'acheter des marchandises chaussures pour une valeur supérieures au prix de la raquette..... mais rien n'y fait, on ne peut rien faire pour vous.... est ce que j'ai le droit de m'exprimer dans la rubrique achat sur internet qu'ils ne sont vraiment pas commercants en citant le nom du magasin.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) March 29, 2016 il y a 21 minutes, head51 a dit : oui les cgv disent qu'a partir du moment ou le bien est personnalisé le droit de rétractation n'est plus valable, que le satisfait ou remboursé n'existe plus pas de bol d'habitude je ne fais jamais corder..... cependant ils commandent ces raquettes non cordées, simplement il va manquer le carton autour du cadre....et effectivement il faut qu'ils attendent une autre commande de la mème raquette cordée pour pouvoir la vendre, bien sur je ne demande pas le remboursement du cordage, ils peuvent l'offrir à l'acquéreur Si c'est par colissimo tu fais le mort qd le facteur passe et au bout de quinze jours le colis retourne à l'envoyeur ? Et si tu n'y as pas touché ? C'est peut être bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites