quincophonie Signaler ce message Posté(e) March 28, 2016 hello, je termine ma bobine de wilson sensation qui est... pas cher disons. Y a t il des connaisseurs pour une bobine pas trop cher et qui a plus de qualité que le wilson sensation ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bienoubien Signaler ce message Posté(e) March 28, 2016 Prince premier control, mais la bobine est pas très avantageuse. Head velocity encore moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) March 28, 2016 Pro's pro topspin ou gutex ! Ou le nouveau mais je n'ai pas retenu son nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 28, 2016 Dunlop Silk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) March 28, 2016 Genesis Xplosion 139€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quincophonie Signaler ce message Posté(e) March 28, 2016 Il y a 1 heure, beben22 a dit : Genesis Xplosion tiens ! merci beben je n'avais jamais entendu meme le nom ! t as connu comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quincophonie Signaler ce message Posté(e) March 28, 2016 Il y a 2 heures, alex684 a dit : Pro's pro topspin ou gutex ! Ou le nouveau mais je n'ai pas retenu son nom ! punaise pour etre si peu cher doit y avoir une raison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quincophonie Signaler ce message Posté(e) March 28, 2016 Il y a 2 heures, tambouil a dit : Dunlop Silk. oui tu m en as deja parle il faudrait que le tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) March 28, 2016 il y a 4 minutes, quincophonie a dit : punaise pour etre si peu cher doit y avoir une raison ? Cette marque fait des produits pas chers et c'est des sgut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) March 28, 2016 http://www.extreme-tennis.fr/fr/cordage-prince/5936-bobine-prince-premier-attack-naturel-200m.html http://www.amazon.fr/dp/B004E0FCUU/ref=asc_df_B004E0FCUU32857674/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B004E0FCUU&linkCode=df0&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 28, 2016 il y a 23 minutes, quincophonie a dit : oui tu m en as deja parle il faudrait que le tester http://fr.sportsdirect.com/dunlop-silk-black-16g-tennis-string-747193 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) March 28, 2016 il y a 53 minutes, quincophonie a dit : tiens ! merci beben je n'avais jamais entendu meme le nom ! t as connu comment ? c'est Neya, un ancien du fofo qui m'as fait connaitre la marque. Super rapport qualité/prix. l'Xplosion est un vrai multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 28, 2016 Dunlop silk meilleur rapport qualité/prix, surtout venant du sensation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) March 28, 2016 http://www.extreme-tennis.fr/fr/cordage-msv/598-msv-soft-control.html Tu peux aussi la trouver à 99 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quincophonie Signaler ce message Posté(e) March 29, 2016 Merci pour vos réponses ! et j'ai remarqué sur ma précédente bobine que la corde semblait sécher (?) en tous cas qu'elle perdait ses qualités plus rapidement sur les dernières raquettes (ça devenait sec au bout de 2h). Si je n'ai pas halluciné, y a t il quelque chose à faire pour éviter ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 29, 2016 Oui, ne pas garder une bobine plus d'un an. Si on ne casse pas, acheter des garnitures périodiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quincophonie Signaler ce message Posté(e) March 29, 2016 il y a 2 minutes, tambouil a dit : Oui, ne pas garder une bobine plus d'un an. Si on ne casse pas, acheter des garnitures périodiquement. merci Tambouil. c'est vrai que je ne casse pas. Du coup ça doit durer un peu plus d'un an... Aucune astuce de conservation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 29, 2016 Si. Acheter des garnitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quincophonie Signaler ce message Posté(e) March 29, 2016 il y a 1 minute, tambouil a dit : Si. Acheter des garnitures. alors je vais continuer avec mes cordes à moitié moisies, mais pas trop chère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 29, 2016 Super ! Bonne idée ! En plus tu gagneras du temps vu que les dernières vont claquer à la pose. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quincophonie Signaler ce message Posté(e) March 29, 2016 il y a 2 minutes, tambouil a dit : Super ! Bonne idée ! En plus tu gagneras du temps vu que les dernières vont claquer à la pose. mais pourquoi est il si méchant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 29, 2016 Tu verras. Un client m'amenait des vieux fonds de bobine, de cordes tellement sèches. G tenté 1x, 2x et après, merci au revoir à bientôt Louis la brocante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) March 29, 2016 Tamb a raison malheureusement. Une fois j'ai cordé un boyau sorti de son emballage... plus jamais. Essaie de voir si quelqu'un d'autre que tu connais peu jouer avec la même corde que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 29, 2016 C'est une fausse économie que de garder une bobine cuite. Mieux vaut des garnitures neuves ponctuellement que stocker dans les placards des cordes qui n'ont plus rien dans les tripes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quincophonie Signaler ce message Posté(e) March 29, 2016 à l’instant, tambouil a dit : C'est une fausse économie que de garder une bobine cuite. Mieux vaut des garnitures neuves ponctuellement que stocker dans les placards des cordes qui n'ont plus rien dans les tripes... je vais garder ça à l'esprit et recorder plus fréquemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites