Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

8€ les frais de ports pour une garniture de Cyclone, c'est un peu abusé :mellow:

Normal puisqu'ils envoient en colissimo (comme tous les sites généralistes) même si c'est plus souvent 6 ou7 €

Posté(e)

Ce qui m etonne c'est qu ils ont du gripper alors que volkl ne le fabrique plus

Posté(e)

Ce qui m etonne c'est qu ils ont du gripper alors que volkl ne le fabrique plus

Parce que c'est le distributeur français, et qu'il doit lui rester du stock.

Posté(e)

Parce que c'est le distributeur français, et qu'il doit lui rester du stock.

ca vaux quoi ca ?

Posté(e)

un rip controle en mieux... bon ok c'est pas dure
Meilleur tenue de tension qui est le gros point faible du RIP

• 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Ca peut se customiser ces cadres avec la techno dans le manche? J'adore le feeling volkl, mais depuis ma c10 pro, je n'arrive pas à servir avec. Je me prendrais bien une nouvelle V8 tunée comme une pure drive roddick.

Posté(e)
il y a 33 minutes, AL1 a dit :

Je penses qu'on peut mettre du silicone, je me renseignerai.

Ça me surprendrait. Pourquoi ne pas tout bêtement utiliser du plomb ?

Posté(e)
Il y a 12 heures, monax a dit :

AL1

Tu bosses avec Arnaud pour volkl?

J'ai un contrat Volkl et je suis régulièrement en contact avec lui...

• Like 2
Posté(e)
il y a 45 minutes, AL1 a dit :

J'ai un contrat Volkl et je suis régulièrement en contact avec lui...

Un vrai passionné et des plus gentil qui plus est (y) 

• Like 1
Posté(e)
Le 16/05/2016à19:38, kramer a dit :

Ca peut se customiser ces cadres avec la techno dans le manche? J'adore le feeling volkl, mais depuis ma c10 pro, je n'arrive pas à servir avec. Je me prendrais bien une nouvelle V8 tunée comme une pure drive roddick.

J'ai demandé si on pouvais mettre du silicone dans le manche des Volkl à Arnaud de chez Volkl France réponse : " c'est possible mais pas évident ".

• 3 semaines après...
Posté(e)
Le 18 mai 2016à23:57, AL1 a dit :

J'ai demandé si on pouvais mettre du silicone dans le manche des Volkl à Arnaud de chez Volkl France réponse : " c'est possible mais pas évident ".

Est-ce que ça n'interférerait pas avec le bio-sensor ?

Posté(e)

Je ne sais pas, je te donne juste la réponse d'Arnaud. C'est sur que ça doit changer les sensations comme sur n'importe quel cadre...

Posté(e)
il y a 6 minutes, AL1 a dit :

Je ne sais pas, je te donne juste la réponse d'Arnaud. C'est sur que ça doit changer les sensations comme sur n'importe quel cadre...

Oui oui je sais bien, c'est plus une question qui me vient à l'esprit qu'une certitude.

Posté(e)

La Volkl super g9 est elle prévue disparaître dans sa version 18*20, dois je me précipiter à acheter le deuxième cadre ou puis je attendre un mois ou deux.