solmhyrn Signaler ce message Posté(e) August 5, 2016 Dès qu'il pleut pas (donc avec ou sans nuage), il fait beau. Enfin... on considère qu'il fait beau. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazam Signaler ce message Posté(e) August 5, 2016 en même temps tu n'y mets pas du tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) August 5, 2016 il y a 10 minutes, nat54 a dit : En tout cas, aller à la plage en bas de survêtement / sweat, c'est une 1ère ! Il faut venir en Normandie plus souvent, il y a des jours où tu peux rajouter le Kway. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 5, 2016 Bon y a juste un peu de vent, mais c'est très vivifiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) August 5, 2016 il y a une heure, nat54 a dit : C'est une conception ^^ Ah toujours ces problèmes de définition En tout cas, aller à la plage en bas de survêtement / sweat, c'est une 1ère ! Nous on est pas des chochottes, on se baigne quand même. Il fait 20°, c'est presque la canicule. Si on se baigne pas là, on se baigne jamais en Normandie... 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) August 6, 2016 Le 05/08/2016à15:50, nat54 a dit : C'est une conception ^^ Ah toujours ces problèmes de définition En tout cas, aller à la plage en bas de survêtement / sweat, c'est une 1ère ! Non non hier je me suis baigné MOI ! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) August 7, 2016 Sinon sans parler de l'aspect tennistique très bonne semaine !!! Grand plaisir d'avoir enfin rencontré @nat54 (je lui ai même carotte sa corde à sauter), @chamsun (représente le tierquar, tiens bon le tennis c'est le meilleur des sports !!), @ALEXANDRE29 (Au top, j'espère vraiment qu'on pourra se recroiser et bon courage pour tous), @kazam (belle rencontre !!!! Je t'ai permis de gagner à 15/1 tu m'en dois une) et enfin @tan37 qui a permis tout ça, merci bonhomme !!! Je t'en dois une ! Et pleins d'autres rencontres hors classim vraiment extra , tous des gros dormeurs mais ils ont fais l'effort ! 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazam Signaler ce message Posté(e) August 7, 2016 il y a 2 minutes, Loka a dit : @kazam (belle rencontre !!!! Je t'ai permis de gagner à 15/1 tu m'en dois une) Euh petite rectification, c'est @ALEXANDRE29, qui m'a permis de perfer à 15/1. Et tu es surtout bon dans tes pronostics perso...toi. En tout cas content de vous avoir tous rencontré. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tan37 Signaler ce message Posté(e) August 10, 2016 Nous avons 8 victoires pour 17 défaites chez les gars pour 6 garçons. 19 victoires pour 24 défaites chez les filles qui étaient 8. Je crois que c'est la tournée adultes que j organise avec le moins de pourcentage de victoires , dû aux gars perdant au 1er tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) August 10, 2016 il y a eu quelques belles perfs au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tan37 Signaler ce message Posté(e) August 10, 2016 Mag 4/6 gagne à 2/6 une fois et 3/6 2 fois Fab 15/5 perf à 15/3 Pas plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) August 10, 2016 il y a une heure, tan37 a dit : Mag 4/6 gagne à 2/6 une fois et 3/6 2 fois Fab 15/5 perf à 15/3 Pas plus.... elle fait un peu tache meg par rapport au reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) August 16, 2016 Le 10/08/2016à20:04, kramer a dit : elle fait un peu tache meg par rapport au reste C'est sur que pour quelqu'un qui a commencé le tennis à la saison dernière elle fait tâche ! C'était pas une tournée au top tennistiquement effectivement ^^ mais on s'est bien marré ! @nat54 je vais utiliser ta corde à sauter avant mon match de ce soir 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) August 16, 2016 il y a 9 minutes, nat54 a dit : Elle va te porter chance j'en suis certaine !!! La seule fois ou j'en ai fais, tu étais la, j'ai mis 1 et 1 à 15/4. Faut peut être que je n'abuse pas trop de son pouvoir. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) August 16, 2016 Oui, pour les extérieurs : Il y avait moi, Loka, accompagné d'un fanclub de 5 personnes entièrement féminin ! Je devais donc bomber le torse et jouer comme un pro. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites