Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
fred42

Match tres long

Recommended Posts

Le 02/02/2016 à 13:06, treytin33 a dit :

Bref, je suis ressorti légèrement écoeuré de ce genre de match et je préfère encore perdre en attaquant...

L’an passé j’ai gagné un match en 3h30 de jeu en 3 sets. J’avais de très sévères crampes aux cuisses et j’ai serré les dents pour finir. Un match un peu pousse ba-balles où j’ai fini en bramant comme un cerf à chaque fois que tapais dans la balle. Bref, ridicule, et je me suis juré de ne plus connaitre ça. La prochaine fois que ça s’éternise, ce sera service volley à chaque point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3h30 de match pour moi pour mon premier match après 15 ans sans compétition. Score 2/6-7/5-6/3 avec 2 balles de match contre moi à 4-5 (15/40) dans le deuxième set.

Une "énorme" rameur ! J'ai changé de jeu à la fin du deuxième set en jouant comme lui (grandes cloches) ; il n'a pas aimé et m'a dit que perdre comme ça, ce n'était pas agréable (un comble :)) ! 

  • Confused 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Gishin a dit :

perdre comme ça, ce n'était pas agréable

Alors j'ai envie de dire, RAF (ranafout'). Je te comprends et tu as bien fait d'adapter ton jeu et de buller en sécurité, c'est le meilleur moyen de gagner en début de 4ème série.

J'adore produire du beau tennis et d'autant plus quand en face, il y a du beau tennis, au risque de perdre le match et de faire trop de fautes. On joue aussi pour le plaisir et le panache. Mais contre les rameurs... c'est tellement ennuyant, pas de pitié. Gros lifts longs sur le revers, sales chopes cloches avec retombées aléatoires, tant que c'est safe, tout est bon pour saper. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du faire 2h30 quelques fois, mais pas au delà de mémoire.
Il y a pour ma part une très nette baisse d'énergie quant on dépasse les deux heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Valerant a dit :

Alors j'ai envie de dire, RAF (ranafout'). Je te comprends et tu as bien fait d'adapter ton jeu et de buller en sécurité, c'est le meilleur moyen de gagner en début de 4ème série.

J'adore produire du beau tennis et d'autant plus quand en face, il y a du beau tennis, au risque de perdre le match et de faire trop de fautes. On joue aussi pour le plaisir et le panache. Mais contre les rameurs... c'est tellement ennuyant, pas de pitié. Gros lifts longs sur le revers, sales chopes cloches avec retombées aléatoires, tant que c'est safe, tout est bon pour saper. :lol:

Tout à fait d'accord avec toi. D'ailleurs le match suivant, j'ai joué à 30/2 un jouer plutôt attaquant. Je me suis fait plaisir en essayant de bien jouer. Bon, j'ai perdu 6/3-6/1 mais au moins j'ai pu me faire un peu plaisir (quand je ne bâchais pas !)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/02/2016 à 11:40, fred42 a dit :

Bonjour à tous 

Je viens de faire un match hier soir qui n en terminait pas.

duree: 3h30 (déclenchement babolat pop debut de match)hors échauffement /duree échauffement environ 15min

score: 7/6(5) 5/7 5/7  défaite pout moi :-( 

terrain : terre battu (j étais reçu et je ne joue jamais sur TB)

debut: 20h30

fin: 0h20.

 

je n ai jamais joué aussi longtemps, et vous?

Et bien c'est (presque) exactement ce qui m'est arrivé une fois :(

Début du match aux alentours de 20h, fin du match 0h30 ! Et tout ça pour perdre.. C'était y'a 2-3 ans peut-être même le juge arbitre qui était là c'était endormi <_<

J'ai perdu 7/6 5/7 7/6 après avoir servi 2 fois pour le match à 5/4 et 6/5 dans le 3ème et 3 balles de matchs. L'une des pires défaites je crois ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×