Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, le classement intermédiaire étant sorti aujourd'hui je voudrais savoir quel sera mon classement à un tournoi qui commence le 9 janvier (donc avant la sortie des nouveaux classements..). Est-ce que je bénéficierais de mon ancien classement (4/6) ou du nouveau (3/6) ?

Posté(e)

EUh ... LOL. T'es 3/6 et c'est maintenant que tu te poses ce genre de question? T'as jamais fait un seul classement intermédiaire avant ? :sorcerer:

Posté(e)

Ce sont toujours les classements avant intermédiaire qui sont pris en compte pour un tournoi qui commence avant cet intermédiaire......sauf si le JA veut se mettre dans une mouise sans nom :cry:

Posté(e)

Je me permet de rebondir sur le sujet. Mon championnat individuel commence fin Janvier, mais, il fallait envoyer par courrier son bulletin d'adhésion avant le 11/01. Sur ce bulletin, ont devait inscrire son classement. Fin janvier, je vais jouer à mon ancien classement (NC-celui du bulletin) ou le JA va devoir reprendre le classement de chacun ?

Posté(e)

Le mieux est de demander directement au JA mais s'il a demandé un bulletin avant le 11/01, il ne va peut-être pas tenir compte du nouveau classement.

Posté(e)

Mdr ! J'ai jamais fait un tournoi qui avait commencé avant la publication d'un classement inter en étant monté..

Cool, ça veut dire, aussi, que tu fais une grosse saison cette année (en fait, pas seulement puisque c'est aussi la première année de l'intermédiaire de janvier)?

Tu devrais faire une fiche, tu en as trop ou pas assez. :)

Posté(e) (modifié)

Je me permet de rebondir sur le sujet. Mon championnat individuel commence fin Janvier, mais, il fallait envoyer par courrier son bulletin d'adhésion avant le 11/01. Sur ce bulletin, ont devait inscrire son classement. Fin janvier, je vais jouer à mon ancien classement (NC-celui du bulletin) ou le JA va devoir reprendre le classement de chacun ?

Normalement, pour le championnat individuel, c'est le classement de début de saison qui est pris en compte.

Article 60bis des RS

Modifié par sean95
Numéro de l'article