GUUIILLAAUUMEE Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 Bonjour, le classement intermédiaire étant sorti aujourd'hui je voudrais savoir quel sera mon classement à un tournoi qui commence le 9 janvier (donc avant la sortie des nouveaux classements..). Est-ce que je bénéficierais de mon ancien classement (4/6) ou du nouveau (3/6) ? Citer
sean95 Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 Et d'après toi ?? Tu as la réponse dans ta question. Citer
GUUIILLAAUUMEE Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 Justement il me semble que c'est l'ancien.. Citer
JojoKoto Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 EUh ... LOL. T'es 3/6 et c'est maintenant que tu te poses ce genre de question? T'as jamais fait un seul classement intermédiaire avant ? Citer
GUUIILLAAUUMEE Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 Mdr ! J'ai jamais fait un tournoi qui avait commencé avant la publication d'un classement inter en étant monté.. Citer
sean95 Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 Je t'explique, tu feras le tournoi en tant que 4/6, mais c'est ton nouveau classement qui sera pris en compte pour le palmarès de tes adversaires. Citer
GUUIILLAAUUMEE Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 Merci :) C'est sur ? (oui ça je sais que je suis pris en compte comme 3/6 quand même !!) Citer
marie Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 Oui c'est sûr et si tu as encore un doute, tu peux aussi demander directement au JA du tournoi en question. Citer
GUUIILLAAUUMEE Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 C'est ce que je vais faire demain !Merci en tout cas :) Citer
sean95 Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 Ce sont toujours les classements avant intermédiaire qui sont pris en compte pour un tournoi qui commence avant cet intermédiaire......sauf si le JA veut se mettre dans une mouise sans nom Citer
Sano280 Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2016 Je me permet de rebondir sur le sujet. Mon championnat individuel commence fin Janvier, mais, il fallait envoyer par courrier son bulletin d'adhésion avant le 11/01. Sur ce bulletin, ont devait inscrire son classement. Fin janvier, je vais jouer à mon ancien classement (NC-celui du bulletin) ou le JA va devoir reprendre le classement de chacun ? Citer
marie Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2016 Le mieux est de demander directement au JA mais s'il a demandé un bulletin avant le 11/01, il ne va peut-être pas tenir compte du nouveau classement. Citer
JojoKoto Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2016 Mdr ! J'ai jamais fait un tournoi qui avait commencé avant la publication d'un classement inter en étant monté..Cool, ça veut dire, aussi, que tu fais une grosse saison cette année (en fait, pas seulement puisque c'est aussi la première année de l'intermédiaire de janvier)?Tu devrais faire une fiche, tu en as trop ou pas assez. Citer
sean95 Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2016 (modifié) Je me permet de rebondir sur le sujet. Mon championnat individuel commence fin Janvier, mais, il fallait envoyer par courrier son bulletin d'adhésion avant le 11/01. Sur ce bulletin, ont devait inscrire son classement. Fin janvier, je vais jouer à mon ancien classement (NC-celui du bulletin) ou le JA va devoir reprendre le classement de chacun ?Normalement, pour le championnat individuel, c'est le classement de début de saison qui est pris en compte.Article 60bis des RS Modifié le 12 janvier 2016 par sean95 Numéro de l'article Citer
Messages recommandés