Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
juju38

Nadal en Luxilon Original ?

Recommended Posts

 t'es pas a quelques millions près.

 

:D

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre cette volonté d'avoir le même setup que les pros:

1) L'objectif d'un set-up est d'avoir quelque chose qui soit personnelement adapté, donc le but n'est pas de copier

2) Les pros sont souvent plus forts techniquement et physiquement que les non pros, donc ce qui va leur aller n'a que peu de chances d'aller à un non pro

3) Les pros changent leur cordages tous les 9 jeux et ne jouent qu'avec des balles neuves. Les non pros gardent leur cordage plusieurs heures de jeu et plusieurs jours voire semaines donc le czhier des charges du cordage n'est pas le même.

Au final, vouloir jouer avec du matériel de pro ne peut être qu'anti productif. Mieux vaut se rabattre sur les prothèses créées pour le grand public!

  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en fous perso, ce serai pas mon problème, les amateurs achètent ce qu'ils veulent, les pro jouent avec de "vrai" raquettes et point barre.

Je sais que c'est utopique, mais moi c'est exactement ce que je ferais si j'étais pro, t'es pas a quelques millions près.

 

Chaque raquettes à ces propriétés, au amateur de tester et prendre une avec laquelle ils sont bien.

 

C'est pas une question d'être utopique ou pas.
Les pros ont un contrat d'image avec une marque.

Je dois montrer l'image de jeux des produits "Kinder-Bueno".

Or, les joueurs pros peuvent avoir eu une préférence (avant ou après) de la barre chocolatée Mars.

Va t-il casser son contrat d'image pour aller avec une autre crêmerie, ou va t-il cacher sa nouvelle barre chocolatée dans un paquet "Bueno" ?

Accessoirement, je dis bien accessoirement, on ne fait pas exactement le même sport que les pros, il est donc pour le coup utopique de vouloir le même matériel, les mêmes barres chocolatés, les mêmes coups (aïe) que les pros. Au mieux ça sera de l'idolatrie, au pire de la singerie (et là, je pense à la partie technique, même si c'est hyper rassurant de se référer aux pros pour la technique, il faut bien considérer qu'à même niveau on ne peut pas employer strictement la même technique).

Bref, vous êtes plus Kinder-Bueno ou Mars? :pizza:

 

Modifié par JojoKoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui m'interpelle c'est pas d'avoir le même set-up que nadal ou consort,c'est qu'il manque sur l'emballage''photo non contractuelle'',c'est une question d'honneteté et de publicité mensongère en fait

après les gars ont des cadres souvent plus souples que ceux  auxquels ils donnent(vendent) leur image et ça pour des amateurs

 

Modifié par titouess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

babolat a pris une amende aux USA pour l'utilisation GT alors qu'il n'y a pas de Tungstène dans leurs cadres.

Donc, s'ils mentent déjà sur la composition...

 

Sinon, cette nuit le cordage de Nadal semblait noir.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui m'interpelle c'est pas d'avoir le même set-up que nadal ou consort,c'est qu'il manque sur l'emballage''photo non contractuelle'',c'est une question d'honneteté et de publicité mensongère en fait

après les gars ont des cadres souvent plus souples que ceux  auxquels ils donnent(vendent) leur image et ça pour des amateurs

 

tu as une mention sur le site de babolat qui dit: "LES JOUEURS PRO DU TEAM BABOLAT PEUVENT JOUER AVEC UN MODèLE PERSONNALISé OU DIFFéRENT DE L'éQUIPEMENT PRéSENTé"

je pense qu'ils sont couverts avec ceci juridiquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris depuis un moment comment tout fonctionne, pas de soucis de ce côté là, c'est plus sur le côté communication et valeurs propre à chacun.

Quand t'as le niveau de rafa, tu peux un minimum négocier les termes, faire semblant à la limite et encore perso je ne le ferai pas surtout si t'atteint un niveau comme le sien, question de valeurs et de principe, un mensonge et un mensonge, quitte à perdre de l'argent y a pire...mais mentir...
Ca parait rien pour 90% des gens mais je trouve que c'est important, surtout concernant tes propore fan qui vont casquer pour rien.

@alex: «Elle me fait gagner en profondeur quand j'imprime du lift» pas plus de lift mais un mieux tout de même ca date de 2010.

C'est juste le b.a.-ba du commerce. Les joueurs sont attachés à un modèle et ne veulent pas changer tous les deux trois ans alors que pour les marques, il est indispensable de renouveler régulièrement ses gammes pour vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

babolat a pris une amende aux USA pour l'utilisation GT alors qu'il n'y a pas de Tungstène dans leurs cadres.

Donc, s'ils mentent déjà sur la composition...

 

Sinon, cette nuit le cordage de Nadal semblait noir.

 

Il y avait un article sur l'équipe la semaine derniere qui précisé que Nadal était revenu en RPM Blast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait un article sur l'équipe la semaine derniere qui précisé que Nadal était revenu en RPM Blast

Ils disent ce qu'ils veulent, et n'ont aucun intérêt à dire avec quoi les joueurs jouent précisément.

L'Equipe ne donne volontairement pas toutes les infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est exactement ça

t revenu en duralast noir 

c est exact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×