jaden59 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2016 Je viens de recevoir ma H22, impeccable, site très sérieux. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) January 13, 2016 Poste des photos Les specs indiquées sont les mêmes que la Blade, ou les specs réelles sont affichées?Question bête mais j'ai déjà vu des peintures de 6.1 Tour, avec écrit "K 6.1 Tour" sur la côté et les specs d'une 6.0 Original 95 en lieu et place de celles de la peinture originelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) January 13, 2016 https://www.prostocktennis.com/products/wilson-pro-staff-original-6-dot-0-95-96Ah si j'étais riche ...Surprenant la peinture de Tour dessus.Je serai vraiment curieux de savoir qui joue encore en 6.0 tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 13, 2016 Dolgopov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) January 13, 2016 J'aurai dû le préciser mais à part lui? (Il a un 16x15 perso d'ailleurs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaden59 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2016 Ce sont les specs de la Kblade qui sont indiquées dessus, le moule est vraiment le copier/ coller d'une Head Pro Tour, j 'ai pu bien comparer car j 'en ai une, la jolie bleu de Muster.Seule difference la H22 a un profile un peu plus large.Compte rendu demain soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) January 13, 2016 Et c'est une peinture de K Blade ou K Blade Tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaden59 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2016 K BLADE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) January 13, 2016 Donc tu peux éliminer définitivement l'hypothèse Djoko, qui t'a dit ça d'ailleurs? Les mecs du site?Car Djoko en 2008 était en peinture de K Blade Tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodge76 Signaler ce message Posté(e) September 15, 2019 Est ce que le site est toujours sérieux ? Des achats récents ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viddal'alien Signaler ce message Posté(e) September 16, 2019 Il y a 16 heures, Rodge76 a dit : Est ce que le site est toujours sérieux ? Des achats récents ? Merci d'avance Salut Rodge76 Sjoerd est un gars sérieux , tu peux y aller les yeux fermé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodge76 Signaler ce message Posté(e) September 16, 2019 Merci de ta réponse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumelbn Signaler ce message Posté(e) September 30, 2019 La pro stock de dimitrov donne beaucoup d'envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites